chapitre I

19 7 0
                                    

Moi c'est Sharon.
Je sais j'ai un prénom bizarre et encore maintenant au college de nombreuse personnes se moque de moi mais bon passons de toute façon je ne suis pas la pour parler du harcèlement scolaire.
Non ce que je veux vous faire partager c'est un sentiment bien plus pesant encore. C'est comme si vous ne pouviez pas respirer mais vous savez que vous pouvez le faire mais c'est un chose qui reste au dessus de vos force.
Ce qui m'arrive en ce moment n'est pas innovant. Des millions de jeunne femme en particulier en son victime mais dans mon cas c'est un peut particulier.
Dans mon malheur et ma tristesse je rentrais le soir chez moi de temps en temps en pleurant ou bien amoché.
Mais ces temps de blessure au corps et de blessure mentale ne se sont pas éternellement renouvelé.
Je ne rêvais que d'une chose avoir un vie normale comme celle que vous vivez sûrement en ce temps même.
Quand j'aperçois une personne comme je viens de décrire au fond de moi c'est un ouragans incessant de représailles et pensées.
Mais mon visage ne laisse transgresser qu'un petit sourire.
Pourtant je n'avais pas un physique désavantageux. J'étais assez grande mince les yeux noisette et de long cheveux que je laissais toujours tombé sur mes épaules. Je portais généralement un sweat avec un jeans et des basket Adidas.

Sharon {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant