Moi c'est Jin, jeune garçon de 19 ans, je viens de déménager à Séoul dans un petit quartier sympathique. Je me dépêche de rentrer tout mes cartons dans ma nouvelle maison, je déballerai tout demain, je n'ai pas du tout la flemme. Je m'allonge sur le canapé après une longue journée, quand quelqu'un sonne à la porte. Je peux pas me reposer 5 minutes. Je me lève pour ouvrir la porte et mes yeux se posent sur une jeune homme plutôt mignon, très mignon, oui je suis homosexuel, et je l'assume. Le jeune homme me sourit et se présente:
- Bonjour, je suis votre voisins, je m'appelle Taehyung dit il avec un grand sourire rectangulaire.
- Moi c'est Jin, enchanté de te rencontrer, tu veux rentrer boire un verre?
- Avec plaisir.
Il rentre et je referme la porte derrière lui.
- Désolé pour le bazar, tu peux s'assoir là où tu trouves de la place, tu veux boire quoi?
- Un verre d'eau s'il te plaît.
Nous avons discuter pendant un petit moment, j'ai appris que nous allons dans la même université à la rentrée, du coup il m'a invité à une soirée pour les nouveaux élèves, pour me faire des nouveaux amis, je connais personnes ici. La rentrée était dans 3 jours et la fête dans 2.
Le jour de la fête.
J'ai passé toute ma journée d'hier à ranger les cartons, pfff fatiguant. Ce soir je vais à the fiesta chez Taehyung wouwou, ça me démotive de dire ça. Le temps passe vite, je me prépare vite fait, une simple chemise avec un pantalon slim noir et c'est parti. Je me dirige vers la maison de mon voisins et sonne. C'est Tae qui m'ouvre en m'offrant un verre d'alcool, ça commence bien. C'est déjà bien remplie, il y a beaucoup de monde, je me trouve une chaise dans un coin et y reste, c'est triste, mais bon il y a de l'alcool. Au bout d'un moment TaeTae monte sur le table pour annoncer un jeu qui va permettre de mieux nous connaître.
- On vas jouer à Action, ouais c'est action et vérité sans le vérité, qui est avec moi, tout le monde vous avez pas le choix.
Il est complètement bourré le petit, les tours de jeux passent, j'ai du boire une dizaine de verres, je sais plus je m'en rappelle plus, ma tête commence à tourner mais je tiens bien l'alcool. C'est déjà mon tour, Tae me pointe du doigt et annonce mon action.
- Petit Jinou, tu vas... embrasser ce gars là bas dit il avec un immense sourire sur le visage.
- Qu...Quoi??
- Soit pas timide Jinou aller.
Tout le monde m'encourager à embrasser cet inconnue, il était plus grand que moi, les cheveux noir, des fossettes super sexy, après c'est qu'un baiser. Je m'avance vers lui, il me prend par la taille avec une main et pose l'autre sur ma joue. Je passes mes mains autour de son cou en le regardant bien dans les yeux. On se regarde pendant quelque secondes, il a l'air mystérieux, on ferme les yeux et s'embrasse fouguessement avec passion. J'entends pleins de cris autour de moi mais je ne me détache pas mes lèvres de lui, il est envoûtant. Il glisse c'est mains sous mes cuisses pour me soulever et j'enroule mes jambes autour de ses hanches.
- Il y a des chambre à l'étage faite pas ça ici, nous chuchote quelqu'un.
L'inconnu souris contre mes lèvres et monte les escaliers. Je mets ma tête dans son cou pour lui laisser des marques violettes. Il rentre dans la chambre et ferme la porte.
[...]
Je me réveille dans mon lit avec un mal de tête horrible, je me remémore la soirée d'hier. Je me rappelle plus trop de ce qui c'est passé, j'ai juste bu et je suis rentré chez moi. C'est la rentrée, on va tous avoir une tête de zombies. Je me lève pour me préparer et un super mal de dos me prends et de fesses?? J'ai du me cogner quelque part.
J'arrive devant l'université, elle est grande, j'entre et je sens des regards sur moi. Je regardes autour de moi, pleins de petits groupes sur leur téléphone me fixe en disant des 'Oh c'est lui' oui c'est moi, je sais je suis beau mais c'est bizarre là. Je continu ma route à j'aperçois Tae qui vient me saluer.
- Hey Jinou.
Il se gratte la tête et évite de croiser mon regard.
- Hey, qu'est ce qui se passe? T'as peur de moi?
- Heu nan mais faut que je te montre un truc.
On s'assois sur un banc et Tae sort son téléphone.
- Alors qu'est ce que tu dois me dire?
Il me tend son téléphone et je vois une photo de moi et de je sais pas qui sur moi, nous sommes tout les deux en caleçon et il m'embrasse. Des souvenirs commence à refaire surface de la soirée d'hier. Je regarde mon ami la bouche ouverte avec des grand yeux.
- C'est quoi ça?
- Tu vois bien par toi même.
- Qui a pris la photo?
- Je sais pas.
Je prend ma tête dans mes bras, ça commence bien, premier jour déjà remarqué et en plus je sais pas qui c'est le mec. Je me lève et pars dans les toilettes boire un peu. J'entends la sonnerie et me dirige à mon première cour. Je m'assois et sors mes affaires, la salle se rempli petit à petit et quelqu'un s'assoit à côté de moi, je le regarde. Il me regarde.
A suivre
Désolé pour les fautes d'orthographe 😅
VOUS LISEZ
Un soir... [Namjin]
Ficção AdolescenteTerminé ✔ Jin jeune étudiant vient de déménager à Séoul. Nouvelle école, nouvelles rencontres. Namjin C'est ma première fanfiction, espérant que ça vous plaise. ?