rencontre

748 23 3
                                    

Pdv Cheryl

Je descend les escalier du lycée accompagné de Reggie, ce que je viens d'apprendre me met en rogne. Des serpents, dans mon lycée ? Hors de question que je laisse passez sa. Leur lycée misérable du southside avait fermer pour une raison que j'ignorais. Je l'ai aperçus en bas des escalier en train de crier comme des animaux. J'arrive en bas puis met mes mains sur ma taille.

-bon alors les loosers. Je vais faire simple, vous et vos veste de dégénéré vous allez vite partir de mon lycée. Je ne veux pas d'animaux dans mon lycée.

Une fille métisse au cheveux rosé s'approche de moi.

-de quoi est ce que tu viens de nous traitez? Viens me le dire en face pour voir.

-avec plaisir!

Je m'approche d'elle, mais pour qui elle se prend elle ?

-c'est bon stop les filles !

Je me tourne et c'était Veronica accompagné de Betty, Archie et forcément Jughead.

-mais bien sûr quel surprise ! Veronica Lodge qui accueille les serpents, tu peux pas t'empêcher d'être la fille parfaite c'est sa ? Et toi Archie ou bien dois je t'appeler Judas? Tu dois être de notre coter ! C'est des meurtrier !

-c'est bon Cheryl !

Encore Veronica.

-bien sûr Veronica, met toi de leur coter après tout ton père est un meurtrier aussi.

-tu va trop loin Cheryl !

J'allais répondre à Jughead mais le proviseur arriva pour nous dispersé.

PDV TONI

mais putain pour qui elle se prend celle là ? J'y crois pas ! Je vais tout de suite la remettre à sa place. Mais bon le proviseur nous a demandée de nous disperser. Jugh et ses amis nous emmène dans le foyer du lycée, nous discutions tous ensemble quand le proviseur reviens a nouveau nous interpeler.

-VOUS ! SUIVEZ MOI

Ils nous pointent du doigt, je fronce les sourcils puis le suis accompagné des serpents. Il nous montre le sol où il avait été dessiner un serpent.

-je refuse que mon lycée devienne un lieu de gang. Je veux que vous retiriez tous vos vestes, je ne veux voir aucun signe avec le gang, pas de tatouage pas de bijoux, rien du tout.

-quoi mais c'est injuste !

Cria Jughead. Reggie été à coter du proviseur puis il sourit.

- tes à peine griller Reggie.

Il sourit à la remarque de Archie puis le traita de traître. En tout cas ce qui concerne les vestes je trouves sa vraiment injuste mais j'ai l'opportunité d'étudier dans un vrai lycée, alors je vais me plier au règles.

-bienvenue dans le northside les looser !

Je me retourne et vois Cheryl avec elle aussi un sourire en coin. Putain je la supporte pas.

chonieverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant