le commencement

220 13 11
                                    

(Pr)=prénom
(Ch)= couleurs cheveux
(Lh)= longeurs cheveux
(Cy)= couleurs yeux
(Cp)= couleur preferee
-------------------------------
(Pr) PDV
--------------
Ce soir la comme a mon habitude je sortais de mon cours de danse classique, j'allais vers le mont ebote pour contemplait la vue. Du haut du mont je pouvais voir les enfants monstre jouer avec les enfants humains sa fesais déjà 3ans que les monstre son sortis. Je sentais mes (lh) cheveux (ch) flottais au vents et soupirais.

DANCE PDV
-------------------
"Encore un trais et je vais me coucher" je m'était dit en ecoutant le clapotis de mon sang qui tombais au sol, resultat je me suis mutiler casi tout l'os du bras ou du moin de l'avant bras...Mon frère il en sais rien depuis que l'ont est sortis de l'underground il est populaire....alors il s'en tape de mon état il sait même pas que l'ont me frappe au lycée...les humains me traite de monstre...et de déchets... 

(Pr) PDV
--------------
Je rentrais finalement chez moi pour mangeais ma mère me sourit je lui sourit en retours
-sup mom
-salut comment était ton cours 
-super on va avoir un nouveau
-il ou elle s'appelle comment ?
-dance sans et c'est un squelette
-cool c'est rare de voir un monstre danser non ?
-jsp mais a table
-oui
Je m'installe en soupirant...
 
DANCE PDV
-------------------
Je me suis mis du bandage et suis allais me faire vomir...je suis finalement partis dormir sans mangeais je me tellement putain...pourquoi je vis bordel...je sais que je suis inutile...je sais que je suis un monstre...je m'endormis finalement...

(Elipse ~3h)

Je me réveillait en sursaut et en sueur encore se putain de cauchemar...vais nightmare mes toi s'y aussi...

(Elipse  jusqu'au matin et d'une nuit agiter)

(Pr) pdv
-------------
Je me levais a 8h comme a mon habitude je m'habille mange et sort. Une fois dans le car je vis un petit squelette se faire embeter il ressemble a sa...

 Une fois dans le car je vis un petit squelette se faire embeter il ressemble a sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui c'est dance)
Je vais le voir pour que c'est petit con arrête.
-salut je peu me mettre ici ?
Il me répondit d'un "mmmh" affirmatif je pris donc place.

DANCE PDV
-----------------
Je remetais mes manche pour ne pas qu'elle vois mes cicatrices même si j'avais mis des bandage on voyais encore le sang frais de se matin...je la regardais furtivement ses (lh) cheveux (ch) tomber sur sa nuque et ses epaule (oublier cette phrase pour les cheveux court) je voyais qu'elle voulais parlais mais je pris la parols avant.
-me parle pas tu va avoir des ennuis.
Dit-je d'un me vois sympathique pour pas lui faire peur.
--------------------------------
VOILA MES TACOS'!!!! JE CONTINUE BIENTOT ERROR X READER IL ME FAUT JUSTE UN PEU D'INSPIT
-blue13 sweety stop les majuscule
-PAS PARDON LUSTY
-je la déteste enfaite...

depresse dance sans x dance readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant