Hi everybody ! Comment allez vous la communauté ? Moi , ça va super bien ! Je viens de rentrer d'Angleterre ! J'y ai passée 5 semaines et franchement , c'était énorme ! Malgrés quelques complications au cours de mon séjour , j'ai vraiment adoré et je conseille cette expérience à tout le monde ! Si vous en avez l'occasion , n'hésitez pas ! Personnellement , moi j'étais dans une petite ville nommée Bexhill-on-sea et ... c'est vraiment magnifique ! La mer et la brise fraîche dès le matin , le coucher de soleil rosé le soir et le ciel étoilé ... c'était juste ... Wonderful .
C'est pour ça que j'avais envie de vous en parler et de vous montrer tout ce que j'ai vu ! Je vous dirais aussi ce que je pense de L'Angleterre en général ! Et quelques petites anecdotes et conseils si jamais ça vous dit de prendre votre envol ! Je le ferais surement en deux ou trois parties car c'est assez long quand même !
Let's go !
Tout d'abord ... Avant de vous faire rêver , commençons par le dernier jour en France :
1 - Faire la valise !
Il faut savoir que pour la valise , nous avions le droit à 15kg maximum et en bagage à main 10 kg . C'est vraiment pas beaucoup alors il faut vraiment prendre le minimum !Je vous conseille de mettre les choses les plus lourdes dans votre bagage à main et n'oubliez pas de pesez vos bagages avant de partir ! Et mettez les vêtements les plus lourds sur vous , tout ce que vous pouvez en faite ...
Personnellement , j'avais fait une liste de ce que je ne devait pas oublier de mettre dans ma valise : Vêtements et sous vêtements pour 10 jours , une paire de chaussures de rechange , parapluie , carnet de note , serviette de bain et cosmétiques ( si nécessaire ) , médicaments , vanité [ shampoing , gel douche , dentifrice ... ] , chargeurs , écouteurs et surtout , n'oubliez pas de prendre un adaptateur pour les prises car les prises ne sont pas pareil là bas !
⬇
PS : Tout ce qui est liquide , aérosols , objets contondants , briquets ou encore les batteries au lithium sont interdits dans les bagages à main ! Les compagnies aériennes sont vraiment très strict sur le contenu de vos bagages alors vérifier sur le site de votre compagnie ce qui est autorisés ou non dans vos bagages . N'oubliez pas de mettre votre porte monnaie dans votre poche et votre carte d'identité ou passeport !
2 L'aéroport et l'avion !
Je n'ai pas grand chose à vous conseillez là dessus à part de partir en avance pour être à l'heure à l'aéroport , à cause des bouchons, surtout si vous prenez l'autoroute ...
Ah oui ! Et prévoyez des bouchons d'oreilles [ Pour les bébés qui pleurent , le décollage et l'atterrissage ... ] et/ou des chewing-gum quand vous êtes dans l'avion car quand vous êtes en altitude , vous sentirez que vos oreilles se bouchent à cause de la pression et c'est vraiment pas agréable du tout !
VOUS LISEZ
Rant Book d'une Moonwalkeuse Dark
Teen FictionTu aimes Michael Jackson ? Les fictions ? Et le racontage de vie ? Alors ce Rant Book est fait pour toi ! Bienvenue dans mon Rant Book ! ❤ M