le début du commencement..

21 0 0
                                    

  hey! moi c'est Mia, j'habite en Angleterre depuis mon plus jeune âge. je vais vous raconter mon terrible passé, je n'ai jamais su, enfin réussi à en parler alors j'espère n'oublié aucun détails.

tout à commencé à l'âge de mes trois ans, j'avais mon père et ma mère au plus proche de moi, mon chien nous avait quitté au paravent à cause d'une maladie merdique.. un soir mes parents se sont disputés, encore une fois malheureusement, cette dispute était la dernière, oui la dernière car après celle là ma mère a dit à mon père de partir, j'étais encore trop jeune pour comprendre alors pour moi mon père allé revenir, mais non.. alors j'ai continué de grandir sans me soucié que peut-être ma mère souffrait, pleurait tous les soirs.. j'étais bel et bien trop jeune pour le voir. ma mère s'est démenée au plus profond d'elle pour bien m'élever, me faire manger, pour que je me sente au mieux et cela toute seule, eh oui elle était toute seule. mon père on va dire qu'il s'occuper de moi sans trop m'occuper de moi, a vrai dire j'étais plus chez ma grand-mère que chez lui.. encore trop jeune pour comprendre, je pensais que c'était normal d'aller chez ma grand-mère et je ne me rendais pas compte que j'étais moins chez mon père. pendant une certaine période je ne voulais plus aller chez mon père, pourquoi ? je ne m'en souviens plus, c'est flou dans mon esprit j'étais trop petite pour m'en rappeler.. je me souviens juste que, j'étais assise sur la chaise de la cuisine chez ma grand-mère en larme a hurlé à mon père de me laisser.. et ça je ne serai jamais pourquoi, je resterai là, à continuer à grandir en me posant toujours les mêmes questions ou voir des nouvelles, mais jamais moins ou plus du tout.
ma mère a finit par se posé avec un homme sérieusement qui lui, la faisait sourire et depuis ce jour là elle est la plus heureuse des femmes, ils ont tout fait pour que je sois au mieux de ma forme, en plus il a lui aussi une fille plus âgée de trois ans que moi mais c'était génial pour moi!
puis mon père.. mon père, mon père.. hum.. lui il enchaîne les femmes, me le présentent, je m'attache, puis je les vois plus, anlala.. à ce moment là j'étais vraiment mal mais encore trop jeune..

by texteduneadofr

l'histoire de MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant