quelques années plus tard, à l'âge de mes dix - onze ans, mon père s'était « posé » sérieusement avec une femme belle et rayonnante, je me rappelerai toujours les moments que j'ai pu passer avec elle, son prénom, son visage, a vrai dire je m'étais beaucoup attacher à elle comme toutes les autres évidemment.. puis est venu un soir chez mon père, j'étais partie me coucher mais je ne dormais pas j'étais simplement sur mon téléphone, j'ai commencé à entendre des cris et des paroles assez vulgaire puis j'ai compris que mon père était au téléphone avec cette femme là dont j'ai parlé quelques lignes plus haut, mon père était violent et moi j'enchaînais les larmes puis d'un coup plus rien et là j'ai entendu la porte se claquer, les clés dans la serrure puis la voiture démarrer et là j'ai compris que mon père était partie la voir.. dans tous mes états j'ai appeler ma marraine et elle est venu me chercher, j'avais prévenu mon père et j'étais partie chez elle avec ma grand-mère. après cette soirée qui était la faute de trop par rapport au passé que j'avais mal vécu à cause de lui, pendant les deux années qui ont suivies je ne lui ai pas adresser la parole.. mais ne précipitons pas tout vite, pendant ces deux années là j'ai énormément souffert, fin de l'année où cette soirée horrible c'était dérouler, cat a commencé à me hanter, qui est cat ? cat est la mutilation, a vrai dire quand tout va mal elle rentre dans ta tête et te fait devenir parano à en penser qu'elle va te sauver et te faire aller mieux alors qu'en faite elle te détruit petit à petit.. et ça je l'ai fais pendant ces deux années là malheureusement à cause de mon père.
un jour je l'ai dis à ma marraine, ma mère, quelques amis de confiance sans jamais réellement arrêter..
(suite au chapitre III)
VOUS LISEZ
l'histoire de Mia
Rastgelel'histoire touchante et poignante d'une jeune fille nommée Mia, elle va vous la raconté à sa façon, après tout c'est elle qui l'a vécu et elle seule. à vous de lire et comprendre son histoire qui la détruite..