Ok OK ! Voici l'imagine que tu m'avais demandé iconic_seventeen ! J'espère qu'il te plaira ❤️J 'ai cet imagine en écriture depuis un an maintenant il serait peut être temps que je le poste enfin :) (attention cet imagine est très cliché haha)
Ice skating ⛸
Tu t'engouffrais dans le grand bâtiment. Il était 15h.
A 16h, tu avais rendez-vous avec Mingyu, avec qui tu sortais à présent depuis 1 semaine. Les choses entre vous n'étaient pas encore établies et aucun d'entre vous n'avait osé, pour l'instant, faire le premier pas.
Tu poussais la porte menant aux vestiaires. D'ici, tu pouvais entendre le bruit des lames sur la glace, et sentir la fraîcheur environnante.
La, tu te sentais bien, tu connaissais cet endroit par coeur. Tu y avais pris des cours depuis si longtemps, et maintenant tu avais acquis un certain niveau. En effet, à présent, pour aider tes parents à financer tes études, tu étais celle qui donnait des cours aux bambins.Ton cours allait d'ailleurs commencer. Tu enfilais tes patins blancs à la hâte et filais sur la glace.
- ellipse cours -
A la fin de ton cours, tu dis au revoir à tes élèves rouges, essoufflés et ravis, et allais te préparer pour accueillir ton petit ami, et donc, changer de tenue.
Enfin, c'est ce que tu avais prévu, car tu pus apercevoir Mingyu t'attendre patiemment sur les marches. Tu étais surprise qu'il soit là aussi tôt, mais surtout embarrassée qu'il te voit dans des vêtements épais et quatre fois trop grands pour toi.
Tu patinais alors dans sa direction, lorsque celui-ci te remarqua et qu'un immense sourire se dessina sur son visage. Au fur et mesure que tu te rapprochais de lui, il semblait, sous son manteau de laine gris, couvrir un paquet : un cadeau ?
Tu descendais de la glace et ce dernier accourut vers toi, t'enlaçant. Tu souriais alors et resserrais l'étreinte.
Puis, tu te retirais et lui demandais, gênée:
« Je t'ai fait attendre ? »
Celui-ci te répondit non, et sa main, cachée en dessous de son manteau gris, apparut devant toi. Elle tenait, une petite boîte survétue de tissus. Tu pus saisir la boîte et il l'ouvrit. Tu découvris un petit pendentif un patin a glace mis sur un collier en argent. Il y avait également un petit mot disant :
« I just thought that it was as magical as seeing you gliding on the ice."Tu te mis a rire de sa phrase d'accroche. Il te sourit alors, gêné.
« J'espère qu'il te plait »avait-il dit, rouge comme une tomate.
Puis, il te demanda de te retourner; ce que tu fis. Le grand brun te mit alors le collier autour du cou.
Tu te retournais et lui fis un grand sourire avant de lui dire :«Je reviens, je vais me changer. »
Quelques minutes plus tard, tu revins, vêtue de ta jupe de patineuse.
Mingyu semblait apprécier cette tenue, car tu pouvais voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Tu t'approchais de lui et lui souris. Tu t'appretais à l'entrainer sur la glace au moment ou tu entendis une petite voix te demander d'attendre. Tu te retournais et vis Mingyu n'arrivant pas à lacer ses patins de hockey. Cela te fis sourire; il te rappelait les enfants à qui tu expliquais comment mettre des patins pour la première fois.Tu t'agenouillais alors et vint l'aider. Celui-ci te regarda gêné. Quelques instants plus tard tu lui demandais :
" Tu n'as vraiment jamais enfilé de patins ?"
Celui-ci te fit un sourire encore plus gêné que tout à l'heure et répondit avec une petite voix : "Non, c'est la première fois que je vais sur la glace."
Tu te relevais alors et lui répondis: " C'est pas grave, tu aurais du me le dire avant; on ne serait pas venu la !"
Il te souriait alors, "Peut-être avais-je envie que tu m'apprennes ?"
Tu baissais la tête, et devins rouge comme une tomate. Mingyu se mit à rire doucement, et se leva. Il ne semblait pas du tout a l'aise à marcher sur les deux lames attachées à ses pieds. Il s'appuyait sur toi, et, une fois que vous atteignites la patinoire, celui s'agrippa à la balustrade de toute ses forces, ce qui te fis rire.
Ton petit ami te regardait mi-énervé, mi-amusé face à la situation.
Il essaya alors d'avancer d'un pas vers toi, mais perdit l'équilibre.
On entendit un « aïe » et tu vins alors l'aider à se relever.
Tu le pris par la main et l'emmenais avec toi. Celui-ci faisait de son mieux pour coordonner ses "pas" avec les tiens. Une fois que celui-ci sembla plus a l'aise, tu lâchais sa main. Et tu t'avançais un peu, lui demandant de te rejoindre, ce qu'il fit.
Puis arrivé à ta hauteur, il ne freina pas et tomba en t'entrainant avec lui.
Un petit choc se fit entendre. Tu fermais les yeux.
Tu ouvrais les yeux et vit le visage Mingyu à quelques centimètres du tiens. Tu devins rouge encore une fois. Il croisa ton regard. Il le devint à son tour.
Il essaya de se relever mais les lames à ses pieds ne lui permirent pas. Tu ne bougeais pas. Il trouva alors un moyen de se décaler. Tu te relevais mais restais rouge. Lui, ne savait que faire et essaya tant bien que mal de se relever de lui-même.
Il parvint à se lever et vins vers toi, visiblement gêné. Puis, celui-ci déposa furtivement un baiser sur tes lèvres lorsqu'il arriva à ta hauteur et essaya de partir le plus vite que possible après cela, mais la rapidité le rendit maladroit et encore plus attendrissant.
Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu commençais à chasser Mingyu. Peut-être qu'au final, tu avais bien fait d'accepter qu'il vienne à la patinoire.
-----
Bonjour ! je reviens après mille an d'inactivité, je suis désolée !
Je voulais également vous remercier, car nous avons atteint les 4k récemment, et j'avoue que je n'en reviens pas :O Merci à vous !
Je penses me remettre à écrire car cela me manque pas mal :)
donc à la prochaine j'espère !