Chapitre 5 Suite de l'attaque innatendue

74 3 2
                                    

Hallie:<Partez vite !>

Sam:<Hors De question Que je te laisse ! Seth,Embry,Jared Et Lou allez chercher la famille cullen (carliste ect...)Et se qui peuvent nous aider !>

Hallie: "Soudain j'entends une branche craqué et La je me retourne et je vois 3 loups noir un peu rouge venir droit vers moi j'entends LEs autre se transformé est au dernier moment Sam est LEs autres commence à attaquer j'allais allez les aider. Mais Quand j'allais bouger pour attaquer je sens un poids lourd sur moi ! C'est surement Dereck ou james"

James<Bas alors tu aurais pu rester jouer avec nous pourquoi t'es partie sans nous dire au revoir>
(Il ricane)

Hallie: <Tu às tuer ma famille Et ma meute tu n'est qu'un traitre envers les tiens grrrr>

James:<Tu aurais dû les voir comment ils se débattent pour leurs proches et leurs meutes comme toi maintenant ahahaha ! ( c'est un rire diabolique à vous de l'imaginer)
Bon finie de jouer tu va mourir Adieux>

Hallie:<Grrr Jamais >

Hallie" Aprés c'est mots il m'enfonce son poingnard dans le dos je couine et je m'écroule,je vois trouble mais d'un seul coup je vois Sam arriver vers nous en courant Et à attaquer James .

Hallie<Sam s'il te plaît pars laisse moi s'il te plaît>

Hallie:" j'essaye de me relever mais je m'écroule directement"

Hallie"D'autre Alpha-Delta arrive je vois se qui sont partie un peu plus tôt revenir seth Et un vampire arrive vers moi je ne bouge pas,il m'e parle mais j'entends rien je n'arrive plus à leurs repondre je pert trop de sang et je tourne la tête je vois se massacre du sang des loups qui se battent puis je vois Sam qui se bat avec Dereck il va se faire tuer si personne ne vient l'aider Je prend toute la force qu'il me reste et je me lève malgré LEs interdiction du vampire Et De seth je me mis à courir vers Sam je me jette sur Dereck on se bat morsure, grognement du sang qui coule puis il réussie à m'envoyer dans un arbre je tombe Et j'arrive plus à me relevé il s'avance vers moi mais il me protège tous Sam aussi je vois trouble et la dernière chose que je voie c'est Seth Et Dereck qui se combatte je vois d'autre vampires arriver il vienne aider sam et il y en a aussi qui viennent m'aider je vois beaucoup trop flou je me sans partir Et LEs seule moi Que j'arrive a prononcé sont "

Hallie<Désoler...je...je t'aime Sam>
Puis elle sombra dans un coma.
======+=====+=====+=====+=>
Voila pour le chapitre 6 j'éspére que il vous plaira bisous LEs loups et Louve oublier pas le petit commentaire bye bye

Hallie la fille pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant