Un début qui ne promet rien

58 3 3
                                    

Un regard dépourvu d'intérêt de sa part lui brisa le coeur. Puis, se résigna à dire que ''la vie à encore du bon à offrir''. Pourquoi s'acharner à vouloir obtenir quelque chose qui se tient loin de vous? Mais, il faut parfois pousser un peu les choses. Si la chose ne peut venir à nous, facilite lui la tâche en allant jusqu'à lui. C'est en quelque sorte dans cette optique qu'Elizabeth Darce se retrouva dans la même université que celui pour qui son cœur n'avait cessé de battre dès l'instant où leurs regards furent soudés. Davis Rivers, l'un des étudiants les plus brillant de l'Université de médecine était devenu un ami pour Elisa. Et, quand cette amitié se noua, l'euphorie ressentie par cette dernière fut si grande qu'elle crû avoir obtenu un billet pour le paradis. Elle pensa voir luire dans ses yeux ce qu'elle avait ardemment voulu:'' de l'intérêt''. Mais, elle fut forcée de sortir de ce monde complètement illusoire qu'elle s'est construite avec la venue de celle qu'elle appela: ''la barbie chic''. Dans les yeux de Davis, elle cru lire quelque chose de difficile à décrire. Qu'était-ce? Voulut-elle savoir. Puis, au fur et à mesure, elle vit que c'était de l'admiration.

L'élu d'un cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant