Connard

27 0 6
                                    

3 mois plus tard...

Ma mère était marié. Mon beau-père était très gentil. C'était l'amour parfait entre eux. Ça fait déjà un mois qu'ils sont mariés. Bref, retour à la réalité.

Je prenais mon sac et sortais de la maison pour ensuite me diriger vers mon école. Je rentrais dans celle-ci et allais prendre mes choses pour les cours. Je me faisais soudainement plaqué contre mon casier. Je me retournais et vit le Bad Boy le plus populaire de l'école, Tyler Withmore.

-Tu peux au moins t'excuser Withmore! Criais-je.

Il se retourna.

-Alors, comme ont se revoit Émilie Festen.

Je lui lançait un regard noir. Il m'entraîna en dehors de l'école et me plaqua au mur.

-Alors comme ça ont fait sa rebelle hein?

J'essayais de me dégager de lui, mais rien à faire.

-Qu'est-ce que tu en a.....

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il écrasa violemment ses lèvres contre les miennes. Ont se sépara à bout de souffle.

-Je...

Une fille arriva ou plutôt un pot de peinture.

-Mon chéri! Je te cherchais partout, dit la fille en se jetant sur lui.

-Connard, dis-je avant de m'éloigner.

Le reste de la journée se fit sans encombre. Quand je rentrais chez moi, je vis ma mère et mon beau beau-père se gueuler dessus. Je soupirais et filait directement dans ma chambre. Je m'étendais sur mon lit et pensais.

Pourquoi il m'a embrassé? Qu'est-ce qu'il allait dire avant que la fille arrive et se jette dans ses bras comme si je n'étais pas là. Attend, est-ce que tu serais jalouse par hasard? Lança ma conscience. Non, bien sûr que non.. 

Bref, je revenais à la réalité et faisais mes devoirs.

-Émilie! Viens manger!

-J'arrive, répondais-je en descendant à la cuisine.

Ont mangea en silence. La soirée se finit au calme. Je mettais mon pyjama et me couchais.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant