▽True Blood▽ LEMON ▽ Frensh Version ▽

2.8K 47 3
                                    

                           L'an 2345, le monde a beaucoup changé.

...Je me réveille, avec une soif, une soif plus importante que toutes les autres, plus captivante, plus forte... Une soif de sang, de chaire, cette odeur enivrante.

Nous sommes enfin prêt, enfin prêt pour attaquer. A reprendre la terre qui était la nôtre jadis.

Notre soif, nos sens, notre force, et notre intelligence sont devenus presque invincible. Nous tuons, tous sans pitié à l'échange d'un service .. .                                                                                          .....Devenir buveur de sang, ou accomplir tout nos désires. Comme vous chère 'survivants' appeler autre fois 'humain' nous avons des désirs plus fort que notre nature, une envie de sexe, mélanger à de la rencoeur.

Malheureusement, nos sens sont plus fort et nous allons trop fort, trop vite et notre "esclave" ne survie la plupart du temps jamais. Nous aimons être plus fort, vulnérable.

Un jour je vais faire cette rencontre, celui qui va changer tout se dont je pensai être, celui qui va me faire sentir vivante plus que jamais. Quelle est cette sensation? Cette sensation perdue depuis des siècles...

Et si les morts revenaient à la vie?

▽True Blood▽ LEMON ▽ Frensh Version ▽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant