• Point de vue axé sur Michael •
Comme tous les matins, je me levais à 5h27 exactement, les cheveux complètement désordonnés, mes deux yeux noisettes à la vue de tous, en pyjama sobre bleu, et je m'asseyais quelques instants sur mon lit à la couette aux motifs écaillés tel un serpent. Le serpent est mon animal préféré. Il se faufile partout, il mort, il est d'une beauté éblouissante, toutes ces choses qui me laissent en admiration sur cet animal.
Après quelques minutes consacrées à me réveiller pleinement, j'enfilai mes pantoufles avec des nounours dessus - jugez pas - et je me dirigeais machinalement vers la salle de bain. J'ai donc pris une rapide douche froide, me suis mis du gel et recoiffé, veillant bien à mettre une mèche devant mon oeil gauche (C'est le gauche ou droit ? Je sais jamais ;-;) et je suis enfin sorti, une serviette autour de moi.
Dès que je suis rentré de nouveau dans ma chambre, je me suis empressé de prendre mon uniforme, pendu juste au fond de ma penderie. Puis, je suis enfin descendu, préparer mon petit déjeuner. Mes parents travaillent assez tôt, donc je suis habitué à me préparer, à faire mon déjeuner et tout le quotidien d'un 5 ème année.
Mon petit-déjeuner était un simple bol de chocolat au lait, avec quelques céréales, et 2 tartines de beurre. Oui j'aime la sobriété. Je mangeais assez rapidement, avant de sentir mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je le sortis rapidement, et j'ai entré le code. Un fond d'écran me montrant en scène avec un beau violet aux yeux magnifiquement oranges virant au millieu au jaune. On était tous les deux dans les bras de l'autre, le sourire aux lèvres. Je l'aime ce mec putain.
Alors oui, faudrait que je vous explique un truc. Je suis en couple. Avec un mec. Voilà. Et ça fait maintenant un an environ. Il s'appelle Douglas McArthur, même si il préfère qu'on l'appelle Doug. Perso, je l'appelle "Mon Doudou". Pourquoi ? Parce que...Bah comme un doudou je lui fais des câlins...J'ai pas d'autre explication. Et du coup, Doudou, c'est le mec avec moi sur mon fond d'écran. On avait pris cette photo au parc d'Inazuma.
Revenons au message. D'ailleurs c'était lui qui m'en a envoyé un. Ah et y'a aussi le spammeur pêcheur qui m'en a envoyé 50 cette nuit. J'vous jure, lui alors je sais pas comment ça sera quand il sera en couple. Bref, en premier, bien évidemment, je regarde celui de Doug.
• Doudou *^* •
《 Bonjour mon amour~》
• Moi •
《 Pourquoi ce smiley espèce de pervers ? '-' 》
• Doudou *^* •
《 Parce que je t'aime ma petite vipère préférée~ 》
• Moi •
《 Va te faire le pervers 》
• Doudou *^* •
《 C'est bon t'as l'air réveillé 》
• Moi •
《 Eh ouais, mon ptit Doudou. 》
• Doudou *^* •
《 Tu sais que je déteste quand tu mets des points en fin de phrase 》
• Moi •
《 A ton avis pourquoi je le fais alors. 》
• Doudou *^* •
《 Tu sais que je te déteste ? '-' 》
• Moi •
《 Moi aussi je t'aime mon chéri~ 》
Bref, ensuite je vais sur les messages d'Adé, le spammeur pêcheur, et comme j'ai la flemme de lire, je ferme mon portable. Oui c'était juste pour ne plus avoir ces notifications. Je sais je suis un connard.
Ensuite, une fois mon petit déjeuné fini, je débarrasse, et prépare mon sac. Direction le collège Raimon. En espérant ne pas tomber sur la tempête ambulante ou le spammeur pêcheur.
• Tempête Ambulante : Arion Sherwind
• Spammeur pêcheur : Adé KébéJour de chance, je ne tombe pas sur eux. A la place je croise Eugène, Gabi et Riccardo. Ils discutaient tranquillement en direction du collège. Je les rejoinds ni une ni deux.
{- Yo les mecs.
- Salut Michael. Prêt pour la journée ?
- J'crois. Comment vous allez sinon ?}Je vous passe ces moments de bla bla inutiles qui ne font pas avancer l'histoire. Je sais je sais vous m'aimez beaucoup.
Bref, on est finalement arrivés au collège. Comme d'habitude, un gentleman violet attendait un bleu. J'vous fais pas de dessin : vous avez compris.
{- Bonjour mon cobra préféré.
- Parce que t'en a plusieurs, donc je dois comprendre que tu me trompes ? lançais-je d'un ton taquin.
- Tu dois comprendre que tu es la chose que je préfère au monde.}Et sur ces mots s'enchaîna un baiser langoureux. C'est beau l'amour hein ? Je sais que vous êtes en train de saigner du nez, ne mentez pas.
Bref, ensuite nous sommes tous allés dans nos classes respectives. Je suis dans la 5.1, tout comme le spammeur pêcheur et Eugène.
Je vous passe à nouveau les cours qui sont les trucs les plus chiants de l'univers. Hein.
Doug finissait aujourd'hui à la même heure que moi, chose rare. On est donc rentrés ensemble. Enfin, il m'a surtout raccompagné.
Nous étions enfin arrivés devant chez moi. La voiture de mes parents était déjà garée, signe qu'ils étaient rentrés. Nous nous sommes enlacés un moment, tout en nous provoquant un peu mutuellement. Puis nous nous sommes embrassés une nouvelle fois.
{- À demain mon petit serpent.
- À demain. Je t'aime...}Ce fut sur ces mots qu'il partit. Si seulement j'avais su à ce moment-là que c'était la dernière fois qu'on se le disait en face.
J'ouvris la porte, de bonne humeur, qui changea immédiatement à la vue de mes parents.
Ma mère avait les joues et les yeux rouges, signe qu'elle avait pleuré.
Mon père, lui, essayait de garder son calme.
J'ai tout de suite compris que ce qu'ils allaient me dire n'allait pas me plaire.
{- Michael...On a quelque chose à t'annoncer...}
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
• Prologue •
Bon voilà ma première fanfiction sur Wattpad ^.^ J'espère que le prologue vous aura plu.
Dites moi ce que vous en pensez pour l'instant si vois voulez :)
Je ne me fixe pas de délai ou autre de publication, je sais que je le respecterai jamais xD
À bientôt :3
VOUS LISEZ
See you soon... • MinaKura •
Fanfiction• Yaoi (BxB) • • French Fanfiction Inazuma Eleven Go • • Minamisawa x Kurama • ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ • Résumé • {Pourquoi le monde est cruel ? Pourquoi le monde nous a-t-il séparés ? Pourquoi sommes-nous obligés...