- Fleur! Faut que je te parle!
- Je t'écoute.
- Qui était Hervé Folt?
- Oh.
Elle paraît surprise. Elle cherche ses mots.
- Un grand homme. C'était comme un deuxième père pour moi et ta mère. Il a toujours eu une bonne intuition. Regarde pour ta mère et Prince.
- Et Jude?
- C'était sa coach. Mais elles se sont beaucoup éloignées suite à une grosse dispute. Ta mère a toujours évité le sujet par la suite. Et quand Jude c'est-... Nan laisse tomber.
Ok. Elle semble savoir quelque chose d'autre.
- Et il s'est passé quoi avec son père?
- Et pourquoi tu je lui demandes pas toi même?
- Tu connais ma mère...
Je souffle.
- Oui et justement tu devrais lui demander toi même.
Je souffle encore une fois.
- Ouai.
Je tourne les talons.
Je me prépare pour allée monter. Je dois longer Totem, dresser avec Soltiss, sauter avec Boléro et sortir Arion au paddock.- Hey Rox.
- Salut Nate.
- Tu sautes aujourd'hui?
- Avec Bolero.
- Je m'inscruste avec toi.
- Ok.
On se parle pas beaucoup en ce moment avec Nathan... Ça me fout mal...
- Tu as fais ton DM de maths?
- Je te le passe si tu me passe ton Français.
Il me tape dans la main.
- Deal.
Je m'assoie à table et commence à manger.
Ma mère débarque dans la cuisine.- Vous deux cette aprem il faut faire les box des D. On les a vidés ce matin il faut juste remettre de la paille et du foin.
- Mais, les gars devaient venir cette aprèm!
- Qui?
- Liam et Jared.
- Ils nous ont déjà aidé. Ils pourront le faire avec vous.
Je souffle et lève les yeux au ciel.
- Laisse tombé j'annule.
Je me dépêche de leur envoyer un message.
- Fait pas cette tête tu vas pouvoir passe du temps avec ton super meilleur ami!
- Je le vois pas, il est où?
- Ha. Ha. Ha.
- Aller dépêche.
Je me lève, débarrasse, et sors.
RoXanePrc
❤️2150 💬2138 ↪️
RoXanePrc Sun ☀️Je finis de mettre le foin pendant que Nathan finit de remettre à plats les box.
Je regarde ma montre: 14h. Je dois être à cheval dans 1h.
J'ai décidé de commencer à panser tout en prenant mon temps. J'allai me baisser que je sens une main tirée le col de mon t-shirt dans mon dos.- Nate!
Cet idiot vient de me mettre de la paille dans le cou.
- Espèce d'idiot!
Je sors de l'air de pansage et lui cours après. Je le rattrape et lève ma main pleine de paille pour lui en mettre dans les cheveux. Manque de chance il l'attrape au vol ainsi que ma deuxième.
- Bloquée Rox?
Je ne réponds rien. Il est proche, trop proche, beaucoup trop proche. Je le regarde. Je me mords la lèvre.
Nathan se met à grogner.- Fait pas ça.
Je lui lance un regard amusé et remords ma lèvre inférieure.
- Arrête. Je le contrôle déjà assez pour ne pas te sauter dessus.
Est-ce que j'ai vraiment envis qu'il se contrôle? Ce qui est sûr c'est que là, maintenant, je veux juste l'embrasser.
- Alors ne te contrôle pas.
Il lâche mes poignets et s'accroche mes hanches. Il me fait reculer pour rentrer dans la sellerie et éviter qu'on nous voit. À peine rentrés dedans qu'il me plaque contre le mur à côté de la porte et m'embrasse.
Une explosion se produit dans mon ventre, j'ai extrêmement chaud. Mes mains passent dans ses cheveux blonds tandis que les siennes passent sous mes cuisses pour me soulever.
Il me rend folle.RoXanePrc
❤️2151 💬2139 ↪️
RoXanePrc 👀•••
VOUS LISEZ
The New Generation [T3]
Teen FictionLa nouvelle génération débarque! Feront-ils mieux que leurs parents? A vous de le découvrir!