C'est le matin, je fois me lever pour le collège mais là j'ai pas trop envie après ce qui m'est arrivé mais je suis obligée d'y aller.
Je déjeune avec mon frère, il s'en fou de moi comme tout le monde. Je vais à mon arrêt de bus, je vois Alice et Océane sa nouvelle meilleure amie. Ça me brise encore plus mon coeur, de voir comme elle me remplace. Elle fait tout pour me faire souffrir !
À chaque mot qui sort de sa bouche, elle me regarde en se moquant et en me dévisageant. J'ai envie de savoir ce qu'elles se disent, mais non sinon ça me ferait encore plus souffrir. J'ai envie de partir en courant à l'autre bout de la Terre, dans un autre monde, un autre univers, et que personne ne se rappelle de moi !
Le bus arrive, on monte dedans. Je me mes comme toujours, tout devant pour être seule. Tout le monde me regarde, mais maintenant je suis habituée. On arrive au collège, trop cool !
Mais je commence à m'habituer à ce monde de merde ! Cette journée s'est mal passée comme tous les autres jours. Je commence à perdre espoir ! J'en ai marre !Même mes parents s'en foutent de moi !Mon frère est leur chouchou comme d'hab, vivement que je parte !
Une fois rentrée je vais dans ma chambre m'enfermer pour être au calme, et fais mes devoirs en écoutant des musiques tristes ! Ma mère m'appelle pour venir manger. Une fois à table je ne mange presque rien comme chaque jour, toutes ces insultes me coupent toujours l'appétit !
Au début c'était juste pour rigoler, mais maintenant c'est pour m'achever ! Ils ont réussit je crois... J'en ai trop marre !!! Je prends mon rasoir, casse sa lame. Remonte mes manches, et trace un trait. Ça pique, mais ça me fait tellement du bien que je continue, jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter. J'ai craqué, mais c'est ce que tout le monde voulait, non ?!
Ils seront contents !! Mon réveil sonne et je fais semblant de pas l'entendre ! Ma mère arrive, me réveille et me dit : ''Tu vas être en retard !'' Mais c'est mon but, j'ai pas envie d'y aller, c'est l'enfer là-bas ! Je suis obligée d'y aller sinon ma mère va tout casser. Je me prépare et me rends à l'arrêt de bus. Alice n'est pas là.
J'ai fini de manger, si on peut dire ''manger''. Je vais dans ma chambre finir mes devoirs que j'avais commencés ! Mon portable n'arrête pas de sonner ! Toujours les mêmes insultes ! Mais s'en est trop pour moi, ça fait un mois que ça dure sans s'arrêter !
Mais pourquoi je m'inquiète encore pour cette fille...! Océanne est toute seule , j'ai l'impression qu'elle est plus gentille est calme ! Je dois me faire des idées ! Le bus s'arrête, on rentre dedans , toujours assise devant pour être seule, en ne pas subir les autres ! Le bus nous dépose devant le collège !
J'ai envie de faire demi-tours est parti en courant ! Tout mon reste avec ses amis , et moi je suis toujours toute seule dans mon coin. Tout le monde, me regarder , se moque , m'insulte. J'ai abandonné ! C'est trop tard pour moi ! Ils m'aient ! La sonnerie ! Aujourd'hui, on a Français !
J'adore le prof , il donne des surnoms à tout le monde ! Mon surnom, c'est Cristal ! Je le trouve trop beau ! Bon à pars moi tout le monde le trouve moche. Après je préfère que l'on m'appelle Cristal que l'on se trompe exprès dans la prononciation de mon prénom. La journée est passée vite !
Il nous reste plus qu'une heure de vie de classe ! La prof principale , et la directrice , nous nonces qu'il aura un nouveau la semaine prochaine ! Et qu'il ne faudra pas trop lui poser de questions , car ses parents viennent de se séparer , est qu'il faut être gentil avec lui ! La sonnerie retentit ! C'est la fin des cours !
Je prends le bus , et je n'arrête pas de me poser des questions sur le nouveau , comment il est , s'il est gentil ...
VOUS LISEZ
L'histoire de Sekai
RandomC'est l'histoire de Sekai Kuro, une jeune collégienne harcelée. Trop faible pour affronter sont malheur, trouve une solution pour évacuer toute sa haine et sa tristesse. Ps : Ne lisez pas cette histoire si vous êtes sensible ou en dépression car sa...