1

282 24 2
                                    

L'horloge approchait les douze coups nocturne lorsque le jeune homme à la cicatrice se réveilla. Après avoir fixé pendant quelques temps le plafond son ventre lui rappella la raison de son réveil.

Il attrapa alors sa cape d'invisibilité et sortit discrètement du dortoir pour se glisser jusqu'aux cuisines du château.

Encore dissimulé par sa cape il chatouilla le tableau et entra dans les cuisines.

Les elfes de maison occupés à nettoyer de fond en comble Poudlard avaient desertés la pièce.

Harry était ce qu'on pourrait appeler un "habitué des lieux". Aussi, il se dirigea rapidement vers le placard où était habituellement rangé les tablettes de chocolat. Mais à son plus grand désespoir le placard se trouvait être vide.

Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin un bruit se fit entendre. Le brun opéra un demi tour et chercha la source de ce son.

Quelques mètres plus loin assis à l'une des grandes tables se trouvait un jeune homme à la peau pâle et aux cheveux blonds nommé Drago Malefoy.

Le dénomé Malefoy, faut il le rappeler ennemi juré de Harry Potter, était endormi sur la table. Ses cheveux blonds en bataille, il dormait paisiblement une tablette de chocolat à la main.

Le gryffondor ne pouvant résister à l'odeur s'approcha du serpentard, s'assit sans aucun bruit en face de lui et lui subtilisa le précieux paquet.

Quelques temps plus tard, la fatigue pris le dessus sur le corps du Survivant qui piqua du nez sur la table, la tablette emputée de moitié dans la main.

Au petit matin Drago Malefoy se réveilla affalé sur la table. Relevant la tête il se retrouva nez à nez face à Harry Potter. Il se leva et vint tapoter l'épaule du brun qui se réveilla en sursaut.

«On a peur Potter ? »

Ce dernier venant tout juste d'être tiré des bras de Morphée répondit d'une voix endormi.

«Tu rêves Malefoy»

Déjà réendormi, il ne put entendre Malefoy ajouter ironiquement un «Je crois que c'est plutôt toi qui rêves» 

Une envie de chocolat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant