2

259 19 5
                                    

«Potter !  Potter !»

Toujours dans les vapes du sommeil le jeune homme n'entendait que faiblement le blond. Ce dernier essayait vainement de le réveiller.

"Potter! Potter! Harry !"

A l'entente de son prénom l'intéressé relevant la tête réalisant que Drago l'avait appelé ainsi.

''Alors comme ca on m'appelle par mon prénom maintenant Malefoy ?

-Écoutes, ferme la Potter en attendant on a un autre problème ! 

-Lequel ?

-Bah ça s'entend non nigaud ! pesta le serpentard ''

En effet, maintenant que les deux ennemis s'étaient tuent on entendait distinctement une voix en provenance de la porte. Ni une ni deux Harry attrapa sa cape, le bras de Drago et les emmena dans un coin reculé les couvrant de la cape. Ne comprenant pas le but de se cacher ainsi Drago commença à s'énerver: 

''Tu crois vraiment que c'est avec ça que Rusard ne va pas nous trouver? Tu penses quoi ? Qu'il va nous confondre avec un sac de patates ? Je pensais que le Survivant était un petit peu plus intelligent mais il faut croire que cette Sang-de-Bourbe a une utilité ! 

-Je ne te force pas à rester, tu peux partir si tu penses trouver mieux te cacher ! 

-C'est ce que je compte faire'' dit Drago avant de sortir de la cape que Harry se dépêcha de refermer.  

Après un rapide tour des lieux l'attrapeur des serpentards constata malheureusement qu'il n'y avait aucun endroit pour se dissimuler.

Dépité, il se decida à admettre sa défaite et à retourner sous la pietre cachette qu'offrait la cape du brun. Pourtant,  lorsqu'il se retourna le gryffondor semblait s'être volatilisé.

«Potter ?  Potter ? »

Essayant de contrôler son rire, le gryffondor observait à travers la cape le blond s'agacer. Prenant pitié de lui, toujours camouflé par la cape il lui attrapa le bras avant de l'emmener avec lui entraînant quelques remarques de la part du Serpentard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une envie de chocolat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant