Imagine:
Tu es en couple avec Niall Horan depuis 2ans. Tu ne le vois pas beaucoup à cause de sa tournée. Alors qu'un jour tu es au téléphone avec Niall il t'annonce que pour ton anniversaire il t'offre une place en VIP pour son prochain concert et un billet d'avion pour le rejoindre. Tu es tellement heureuse.
~2 semaines plus tard~
Le jour de ton anniversaire donc du concert. Tu es entrain d'attendre dans la file d'attente pour pouvoir rentrer dans la salle. 1h30 passe la salle est ouvre et les premiers fans commence à s'installer. Tu es enfin rentré tu attends encore 1heure dans la salle avant que le concert ne commence.
La salle est pleine, le concert commence, tu es tellement heureuse tu vas enfin le voir ton Niall. Depuis 3 longs mois que tu ne l'avais pas vu. Les Boys entrent en scène.
Autour de toi tu vois les filles pleuré, hurlé, crié les noms des Boys, dansé, sauté..... les chansons passent et vient enfin le tour de ta préféré "Little thing" tu l'adore, elle est tellement belle et émouvante.
Niall s'avance sur scène pour chanter sa partie. Une fois qu'il a terminé son solo la musique s'arrête. Tu vois les gens se regarder l'air de se dire "mais qu'est ce qu'il fait?"
Niall: aujourd'hui est un jour très important pour moi, c'est l'anniversaire de l'amour de ma vie, ma chérie, mon bébé. Alors (y/n) je te souhaite un joyeux anniversaire. Je t'aime mon amour. Je t'aimerais pour toujours, jamais je ne cesserais de t'aimer je te le dis et te le redirais, je t'aime. Je t'invite à me rejoindre sur la scène.
Oooooh il est tellement mignon ton Niall. Tu n'hésite pas à aller le rejoindre sur scène tu lui saute dans les bras et lui fait plein de bisous sur la bouche.
Niall te chuchote un *je t'aime* à l'oreille et t'embrasse. Tu ne sais pas pourquoi il t'as fait venir sur scène devant tout le monde mais tant pis tu es prêt de lui c'est tout ce qui compte.
Niall te demande de fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrirs tu déteste quand il te fait ça mais bon tu l'écoute et ferme tes yeux.
Quand Niall te demande de rouvrir les yeux il est accroupi devant toi et tient dans sa main une petite boîte.
Niall: (y/n) voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme?
Toi: Oh! oui! oui! je le veux!
Tu n'y crois l'homme de ta vie viens de te demander en mariage devant des milliers de fans.
Niall te passa la bague au doigt et se releva pour t'embrasser. Tout le public se mis à crier et à applaudir le reste du groupe aussi.
Toi lui chuchotant à l'oreille: je t'aime mon amour.
Niall: Je t'aime aussi. Tu pars en tournée avec le groupe et moi.
Fin.