Imagine avec Louis Tomlison

591 25 1
                                    

Imagine:

Tu as un passe VIP pour voir les One direction après leurs concert. Tu es tranquillement assise dans une salle avec des fauteuils et des canapés en face de toi il y a deux filles, elles n'arrêtent pas de te fixer et de se faire des messes basses depuis bientôt 45min, c'est un peu énervant à la longue. Tant pis elles sont juste idiotes te dis tu.

Lorsque la porte s'ouvre tu vois les cinq garçons débarqué le sourire aux lèvres. Les deux filles deviennent hystérique elles crient, court... enfin elles sont chiantes. Une fois qu'elles ont eût leurs câlins, leurs photos... vient ton tour tu fais un câlin à Niall, Zayn, Harry, Liam et vient enfin le tour de chouchou Louis. Il te fait un câlin et te chuchote à l'oreille.

Louis: appelle moi.

Tu le sent te glisser un petit papier dans la poche arrière, tu te retire de son étreinte à contre coeur. Lorsque tu t'aprete à passer la porte, Tu te tourne une dernière fois vers Louis qui te lance un sourire et te dis tout bas.

Louis: n'oublies pas de m'appeler. 

Toi: je n'y manquerais pas.

Tu lui lance à un sourire et te retourne pour partir. 

~un an plus tard~

Toi et Louis vous êtes revu plusieurs fois après ce fameux jour où vous vous êtes vu pour la première fois et depuis vous êtes très amoureux.

Fin.

Imagine avec les One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant