Chapitre 1 - La rentrée au lycée.

44 4 0
                                    

PDV DE SELMA

Bonjour à tous, moi c'est Selma... Et j'avais 15 ans quand cette histoire m'est arrivée..

J'ai sauté une classe, la sixième. Quoi qu'il en soit, demain c'était la rentrée, j'allais en première..

Demain matin c'était la rentrée pour moi...me répétai-je de nombreuses fois dans ma tête.

Je n'avais pas très hâte mais bon je n'avais pas le choix.

Je finis de manger, dans les environs de 20:00, je partis dans ma chambre, en embrassant ma mère au front et en saluant mon beau père courtoisement.

A vrai dire mon beau père je ne l'aimais pas en plus, il se croyait tout permis! Il me donnait que des ordres cet en****, au diable la politesse.
Il se prenait pour mon père, et cela me mettait en rage! Il retournait le cerveau à ma mère parfois, en lui disant que j'étais.. une gourgandine.. Pourquoi serai-je gentille envers lui ? Il me frappe, et aussi il frappe ma mère, mais ma mère croit que je ne sais pas qu'il l'a frappe à longueur de journée.. J'aimerais tellement l'aider.

Pendant que l'horloge annonçait des heures tardives je n'étais point entrain de m'amuser sur mon ordinateur ou téléphone comme la majorité des gens, je lisais des livres à l'eau de rose ça me plaisait beaucoup à l'époque.

Également je repensais à ma vie et à ce que va être cette rentrée, puis enfin je m'endormis tendrement au alentour de 02:15.

- bip ! bip ! bip ! ''PAFF'' | Voici le bruit de mon réveil suivi de la grosse claque que je lui donne et ça pour la dixième fois d'affilée, et me voilà en retard, pressée, stressée, fatiguée.

Satané cours! Pourtant mes anciens professeurs disaient que j'aimais beaucoup travailler, apprendre, et enrichir mon vocabulaire.
Mais c'est juste une allusion que je peux paraître avec mes bons résultats *rire sarcastique* Sinon, j'avais cours à 08:00, il était 07:36. Génial ! J'avais encore le temps, j'habite à 74 mètres du collège à pied, mais pour le coup ''mon génial'' se crispait un peu.. car j'ouvrit la baie vitrée coulissante et je vis qu'il pleuvait aujourd'hui ''QUELLE JOURNÉE DE MÉLASSE'' me dis-je. Tant pis, je pris mon courage à deux mains et me douche, me lave, m'habille avec un jean, un crop top blanc suivi d'une veste en jean levis et des petites Stan Smith pour le tout ! ↓ (mais pas avec le même jean')

 Tant pis, je pris mon courage à deux mains et me douche, me lave, m'habille avec un jean, un crop top blanc suivi d'une veste en jean levis et des petites Stan Smith pour le tout ! ↓ (mais pas avec le même jean')

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mes cheveux allaient sûrement gonflés à cause de la pluie ! Mélasse.

10 minutes s'étaient écoulés, je n'étais finalement pas en retard ! Super j'avais quelques minutes pour me poser.

Quelques minutes plus tard, je me décide à enfin partir au lycée ->

Enfin arrivée au lycée, un garçon qui fumait une cigarette s'immobilise devant moi et me demanda ''mon petit nom.'' Il était mignon, mais bon je le regardais crapuleusement avant de le pousser brusquement et je partis sans détourner mon regard d'en face.

''SALOPE'' entendis-je au loin. Il commençait à me courir après, mais il à moins fait le malin quand il a vu le surveillant.

''Bien fait pour lui, il à cru qu'il parlait à qui ce merdeux ?''

J'allais enfin rentré dans le collège, mais un autre lourdaud m'interrompit et me dit :

Salut miss, t'es jolie toi.

Juste un détail, je ne suis pas du tout jolie! Je suis blonde au yeux verts, je fais 1m71 pour 50kilos donc je suis loin d'être ''jolie'' comme il le dit si bien. *oups*
Sinon, les garçons s'arrêtaient souvent pour me demander mon numéro de téléphone car j'étais "bonne" a leurs yeux, à vrai dire j'avais de belles formes et je ne m'en plaignait pas. *clin d'oeil*
Sinon...,
Ce type de garçon généralement  je les repoussent ou les ignores mais celui-ci était vraiment mignon du style : Musclé, 1m85, yeux verts, lèvres pulpeuses, cheveux marron, peau sans bouton, ni taches de rousseurs. Les hommes que j'aime généralement. Devant lui je faisais la charmeuse, l'égrillarde, la polissonne. Je le regardais pendant quelques secondes avant de m'apercevoir qu'il m'appelait :

- ''Princesse? t'es sur la lune?'' me dit-il,  adulateur.

D'où il osait m'appeler ''Princesse'' ? Cet bel inconnu m'accostait comme si on s'aimait éperdument, je décidai de rentrer dans son petit jeu.

- ''Quel beau prince viendra me sauver?'' lui dis-je, érotiquement.

- ''Bon peut importe qui tu es, pupuce mais moi, j'vais pas tarder à t'séduire baby.''

Il employait quelques fois des apostrophes entre une lettre et un mot, c'était séduisant. Mais bon le : ''pupuce'' c'est abracadabrant.

- '' Bon passe me chercher à 17heures devant le portail pour m'emmener boire un verre petit pédé."

*PDV DU GARS*

On n'avait même pas échanger nos prénoms qu'elle me charriait, ''fille facile'' je dis.

*PDV DE SELMA*

Je passais en faisant la pétoche en basculant mes longs cheveux blonds et lui fis un clin d'oeil.

Je ne le connaissais pas, et je faisais l'infâme, je m'étonnais.. Sans le savoir Joshua était derrière moi, il me tire en arrière et moi par reflex je lui mets un gros coup de coude dans sa biroute.

Je me tourne et je le vois, *le pauvre.*

Je m'excuse et automatiquement lui me frappe en mode ''refait jamais ça sinon je te pète ta tronche.''

On s'est tapé un fou rire après ça. C'était le feu !

Désolé vous avez dû vous demandez qui est Josh?

C'est mon meilleur ami depuis 3 ans, je suis amoureuse de lui en secret mais j'essaie de l'oublier car je suis sûr qu'il ne m'aime pas... c'est triste hein ?

Il est musclé, beau, intelligent (il a également sauté une classe), il a un sourire éclatant, il a des lèvres si pulpeuses que dès on les voient on a envie de poser nos lèvres sur les siennes. Il a des yeux marrons qui envoûtent, qui séduisent irrésistiblement. L'homme parfait dis-je.

''DRINGGG...'' La sonnerie venait de retentir, on va se ranger dans le hall, cette année avec babe on est pas dans la même classe car moi je suis en 1e ES et lui en 1e L.

*Fin De La Journée*

J'attendais ce bel inconnu à 17:00 au portail..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci d'avoir lu le premier chapitre ! Je ne suis pas très cultivé, ni enrichit niveau vocabulaire mais bon ! J'espère que ça vous a plus pour un premier début !

De 390 mots à 1040 !

♥ Joshua (;

Selma malgré elle...Where stories live. Discover now