Chapitre 1.

33 4 0
                                    

5h30 du matin. Je déteste me réveiller. J'ai mon ventre qui gargouille. Depuis que je suis arrivée ici, je peux rien manger. J'arrive toujours dans le batiment avec une tête d'affamée et quand les gens me demandent si ça va, j'ai envie de le dire "J'ai envie de te bouffer". Bref, trêve de bavardages. Je me lève, prends une douche et...

?: Même pas d'au revoir?

Moi: Tu sais très bien que je crève la dalle, Kasuka. 

Kasuka: Moi aussi.

Moi: Quand tu sais que ta nourriture est juste devant tes yeux mais que tu ne peux pas la manger, ça fait mal.

Kasuka: Je sais, c'est pareil pour moi.

Moi: Bref, au revoir.

Je sortis de la maison en claquant légèrement la porte. Kasuka est mon frère. J'ai un autre frère mais il est dans un autre quartier de Tokyo assez loin d'ici. 

?: Heiji-san!

Je me retourna et vis une de mes camarades de classe. Okano Hinata. Je l'apprécie pas. Un peu comme les autres quoi.

Okano: Tu sais qu'aujourd'hui, Maehara n'est plus malade et va venir en cours. Vous pourrez enfin faire connaissance! 

Moi: Super.

Je partis à grand pas. Je m'en fiche completement que ce "Maehara" vienne ou non. Encore une fois, cette journée s'annonce très mal. J'entra dans la salle de classe et me dirigea vers ma place. Il y avait une fleur blanche dessus. Bon eh bien... Si je trouve celui ou celle qui l'a mit sur mon bureau, il me servira de dîner ce soir. 

Je pris la fleur, la jeta par terre et l'écrasa avec mon pied. Je m'assis enfin sur mon siège et commença à dessiner. Mais tout à coup, une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Je me retourna vers la personne qui a fait ça avec un regard d'assassin mais en voyant son visage, mon coeur s'arreta et quant à moi, je me figea. 

?: Tu dois être Yuki Heiji, la fille qui est arrivée pendant que j'étais malade? Moi c'est Hiroto Maehara!

C'est donc lui ce Maehara... Il est beau... Mais... QU'EST-CE QUE JE RACONTE?!

Moi: Mouais...

Maehara: Okano m'a parlé de toi par message. 

Il tourna la chaise de devant pour qu'elle soit en face de moi et s'assit dessus.

Moi: Portant je ne suis pas si amie avec elle.

Maehara: T'es une manipulatrice?

Moi: Non. Et de toute façon, que je suis une manipulatrice ou non, je m'en fiche.

Maehara: Une fille avec du caractère? J'aime ça~

Moi: Et toi t'es un playboy.

Maehara: Oui et "de toute façon, que j'en suis un ou pas, tu t'en fiches"~ *Tire la langue*

J'écarquilla les yeux et détourna le regard.

Maehara: Yes! J'ai réussi à te faire rougir!

Moi: Qu-QUOI?!

Maehara: *Hoche la tête*

J'y crois pas... J'ai réellement rougit?

La cloche du batiment retentit et les élèves rentraient petit à petit dans la salle et se mirent à leur place. Maehara remit sa chaise normalement. Notre prof, un poulpe jaune se déplaçant à Mach 20, entra dans la salle.

Koro-sensei: Bonjour tout le monde! Sortez vos livres de maths page 218.

Tout le monde sauf moi et quelques uns: Hai!

Nous avons tous sortis notre livre de maths. Je déteste tellement cette matière.

La pause déjeuner était enfin arrivée. Je sors une bouteille remplie de café, le seul truc "normal" que je peux faire rentrer dans ma bouche. 

Maehara: Meilleur déjeuner du monde!

Vu que je ne m'attendais pas à entendre cet idiot, j'avala de travers. Cet idiot se rapprocha de moi et me tapota doucement le dos.

Maehara: Ca va mieux?

Moi: *Mieux* Ouais c'est bon...

Maehara: Cool!

Moi: Mais préviens avant que tu parles!

Maehara: J'pense que ça aurait été le même résultat. *Sourit*

Moi: *Rougit et gonfle légèrement mes joues* Baka...

Je m'en rendis pas compte tout de suite, mais je vis Maehara rougir.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a encore?!

Maehara: T'es vraiment trop mignonne!

Je rougis encore plus. Je n'arrive plus du tout à me controler! J'en ai marre...

Maehara: Faisons connaissance Yuki-chan! C'est quoi ta matière préférée?

Moi: L'anglais...

Maehara: Moi c'est les maths!

Moi: Ca va j'aime bien...

Qu'est-ce qu'il m'a pris de mentir?! Pourquoi cet idiot de roux me fait autant d'effet?! Je déteste les humains et je les détesterai toujours! 

La sonnerie annonça la fin de la pause déjeuner pour mon plus grand plaisir. Maehara se remit à sa place ainsi que tous les autres élèves.

---


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassination Classroom | Ghoul Tramautisée |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant