Alma était déjà en colère avant, mais là, elle bouillonnait. Elle n'était pas là pour rendre des services, elle avait autre chose à faire, mais là voilà, grimpant les escaliers pour aller chercher le nouveau projet de Tony Stark. Elle espérait vraiment que ce Spidey en valait la peine.
L'appartement 410, elle y était ! Elle remit en place ses cheveux et ses vêtements avant de frapper à la porte. Elle savait que son visage allait probablement devenir rouge du à l'effort physique, mais elle ne pouvait pas l'éviter. C'était le prix à payer pour toutes ses années sans sport.
Une jolie femme dans la quarantaine ouvrit la porte. D'après les informations que Tony lui avait données, Alma savait que c'était la tante de Peter.
— Bonjour, Madame. Vous devez être May. Je viens chercher Peter de la part de Mr. Stark, déclara-t-elle en essayant de mettre sa colère de côté et de rester polie.
— Oh! Bien sûr! Entrez. Je vais le chercher, répondit-elle alors qu'elle guidait Alma jusqu'au salon.
— Merci, la remercia Alma.
— Peter! Ton chauffeur est là! cria May au bout du couloir. Tu fais également partie du stage proposé par Stark ? demanda-t-elle en se retournant vers Alma.
Alma ouvrit la bouche, prête à réciter le mensonge qu'elle avait apprit, mais l'arrivée de Peter l'a sauva. Il sortait de sa chambre, se tapant dans les murs et se débattant avec ses sacs.
— Merde. Ah putain. Argh, jura-t-il en se débattant.
Il se débrouilla pour arriver sain et sauf dans le salon et seulement à ce moment remarqua Alma. Il écarquilla les yeux une seconde avant de se ressaisir.
— Euh.. S-Salut, bégaya-t-il.
Alma dut se retenir de rire face à sa maladresse. Il était plutôt mignon.
— Bonjour, répondit Alma avec le même ton courtois qu'elle avait utilisée avec May.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Il était vraiment mignon.
— Tu n'as rien oublié, Peter ? demanda May, brisant ainsi le silence.
— Oui, je pense, dit-il en comptant ses sacs, s'assurant sûrement qu'il n'avait rien oublié.
— Tu vas tellement me manquer ! s'exclama May en le prenant dans ses bras.
— C'est juste un stage d'été. Je reviens en Août, geignit Peter mais rendit tout de même l'embrassade.
— Je sais, mais c'est quand même 3 long mois ! déclara May en déposant des bisous bruyant sur son visage.
Alma pouffa face à ses actions.
— May, s'il te plaît ! se plaignit Peter tout en se débattant pour sortir de son emprise, pas devant une jolie fille ! chuchota-t-il.
— Oh. C'est vrai. Désolé, répondit May bien qu'elle ne semblait pas du tout désolé.
Peter jaugea Alma et sa tante, avant d'enlacer une dernière fois cette dernière, et rejoigna Alma devant la porte de l'appartement.
— C'est tout ? demanda Alma en pointant les quatre sacs qu'il portait.
— Euh... Oui, bégaya-t-il une nouvelle fois.
— Super ! répondit-t-elle en prenant un de ses sacs. Ravie de vous avoir rencontrée May !
— Tu n'as pas besoin de m'aider ! Je peux m'en sortir ! interpella-t-il Alma alors qu'elle entamait la descende des escaliers.
VOUS LISEZ
Meeting Spidey
FanfictionAlma est envoyée par son père, Tony Stark, pour récuppérer Peter Parker aussi connu sous le nom de Spider-Man. [peter parker x stark!daughter] L'histoire ne m'appartiennent pas, elle est entièrement à miss-authorcita, je ne fais que la traduire.