Eh merde, je ne suis peut-être pas la femme la plus chanceuse de la terre mais, aujourd'hui c'était ma fête on dirait! J'ai dû faire refaire la toiture de ma maison et gentille comme je suis, j'ai offert le déjeuner aux hommes qui refaisaient la toiture. Donc pendant que je préparais le repas dans la cuisine dans ma nuisette très décolleté, eux travaillaient.
Juste avant que je me diriges dans ma chambre j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et se refermé ainsi que des bruits de pas qui se dirigaient dans la cuisine, un grand gaillard, qui travaille sur le toit, entrait dans la pièce et me regarde. Je lui dit où sont les toilettes, en supposant que c'est ce qu'il voulait me demandé. Il fit demi-tour et s'y rendait, puis il ressortit des toilettes et de la maison. Étant célibataire depuis un certain temps, j'ai pris un bref instant pour remarquer, en me dirigeant vers ma chambre, qu'il avait une bosse dans son pantalon.
Dans ma chambre je me changeais de ma nuisette à des vêtements plus convenables. J'étais pratiquement nue, j'avais tout de même mon petit string. Je repensais à la bosse dans le pantalon de l'homme et ça m'excitait, je m'installais sur mon lit et je commençais à me toucher. Je pensais à quel point son sexe devait être énorme et je me masturbais à cette idée et comment j'aimerais qu'il puisse me prendre sauvagement. Incapable de retenir mes gémissements, je n'entendais pas que les hommes rentraient pour le déjeuner et je ne m'en rendais compte qu'une fois que je les aperçois dans le cadre de ma porte maintenant ouverte.
Ils me regardaient avec des yeux affamés et c'est le grand gaillard qui s'avançait vers moi en premier. Il avait encore sa bosse dans son pantalon, il se déshabillait devant tout ses collègues et moi et je me rendais compte que mes attentes envers son engin étaient exactes, il a une bite énorme. Il déchirait mon string et commençais à lècher ma chatte et à me doigter en même temps ce qui me causait de nouveaux gémissements jamais encore connu de ma part. Je remarquais que les autres mecs commançaient à se déshabiller également et tous leurs sexes étaient en érection et se masturbait devant la scène qui s'offrait à eux.
Un mec s'avançait vers nous, montait sur mon lit et me mis sa bite dans ma bouche. Je suçais au rythme de ses coups de reins, un autre me touchait les seins. Soudain, je sentis quelque chose dans mon bas ventre et réalisais que le grand gaillard commençait à me pénétré doucement au début mais, je le suppliais avec mes coups de hanches sur sa bite d'aller plus vite.
- Oh! Est-ce que cette petite chienne aime se faire prendre sauvagement? Demandait-il à haute voix. Je répondais avec un signe « oui » de la tête, puisque j'avais la bouche pleine.
- Je ne t'entends pas! Me dit-il en même temps que la bite que j'ai dans la bouche se retire.
- OUI! M'exclamais-je alors que je pouvais enfin respirer un peu.
- Bonne chienne! Disait-il en accélérant la cadence de ses coups de reins.
Pendant que je me faisait prendre par ce grand gaillard, les autres alternaient entre eux qui mettait son sexe dans ma bouche et qui se faisait branler par mes deux mains. Le dernier mec, me massait les seins et parfois descendait ses mains vers mon clitoris et me masturbait en même temps que je me faisais ramonner la chatte ce qui me causaient d'autres gémissements qui étaient couper par la bite qui remplissait ma bouche.
- Hey! Je veux l'entendre jouir, Tom, enlève ta bite de sa bouche un peu. Disait le grand gaillard.
- Toi tu es chanceux, Ben, tu la ramonne comme un déchaîné! Disait le fameux Tom en retirant sa bite de ma bouche.
- Hann... ahh... ohhh putain... hmm c'est trop bon!
- Écoutez moi ça, ça c'est une bonne petite chienne! Disait Ben en continuant ses incessants coups de reins.
VOUS LISEZ
Mon book osé
ChickLitCe livre m'appartient, je publie tout ce qui est dans le côté sexe. Poème Érotique, os lemon, etc. Aucune suggestion/demande de lecteurs accepter pour l'instant , je suis débutante dans ce style d'écriture. /!\ DISCLAIMER /!\ : Je suis responsable...