[ Aoi ]
Ma tête ! J'ai l'impression d'avoir tourner en rond pendant des heures ! Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Kintaro_ Ça va mieux ? Je suis vraiment désolé.
Aoi_ Ce n'est pas grave.
J'ai juste la tête qui tourne, rien de grave.
Aoi_ On est arrivé ?
Kintaro_ Oui. Nous sommes sur la planète des Eaux.
Je regarde aux alentours. Il n'y a que des arbres. Où est l'eau ?
Aoi_ Pourquoi est-ce qu'il y a autant d'arbres ? ... C'est quoi cette flèche ?
Kintaro_ Quelqu'un a dut amener de la terre et planter des graines. Et cette flèche nous est destinée.
Aoi_ Il y'a un message ?
Il me passe le papier. " Rentrez chez vous" ? Quoi ?
Aoi_ Qui est-ce ?
Kintaro_ Un très bon archet. Il a tiré de très loin tout en étant précis et discret.
Si c'est Kin qui le complimente comme ça, c'est que cette personne est vraiment redoutable. Je commence à avoir un peu peur. Je me relève doucement pour ne pas perdre l'équilibre.
Aoi_ Où est le château ?
Est-ce qu'il est loin ? Proche ? Caché ? Sous la mer, même si je ne vois pas d'eau à part un petit ruisseau qui passe juste à côté de l'arbre sous lequel je suis.
Kin prend un peu de temps pour réfléchir et se tourne vers moi.Kintaro_ En fait, j'en sais rien. Je n'ai pas l'habitude de venir ici.
Il rit un peu, mais je ne trouve pas ça drôle.
Aoi_ Et dire que j'ai cru que tu étais intelligent .... Pffff
J'ai une chose qui me passe par la tête depuis tout à l'heure
Aoi_ L'eau est l'élément des poissons, non ?
Kintaro_ Oui, pourquoi ?
Aoi_ Et les poissons vivent dans l'eau n'est-ce pas ?
Kintaro_ Non, les habitants ne sont ni des poissons, ni des sirènes, ni des fruits de mers.
Aoi_ Comment t'as su que j'allais te poser cette question ?
Il me lance un sourire moqueur avant de marcher en arrière, avec ses bras croisés derrière la tête.
Aoi_ Qu'est-ce que tu fais ?
Kintaro_ J'essaie de me rappeler du chemin à prendre.
Il est vraiment bizarre.
Aoi_ Et si tu heurte un arbre ?
Kintaro_ ...C'est un détail.
Je me mets à le suivre, mais moi je marche correctement. À ma grande surprise, il évite tous les obstacles. Comment est-ce qu'il fait ? Il s'est sûrement entraîné. Mais quel genre d'entraînement a t-il suivit ?
Kintaro_ Ça y est ! Je m'en souviens !
Il pointe son doigt vers le ciel et met son autre main sur sa hanche.
Kintaro_ C'est par !.... C'est par ... Euh...
Il baisse ses deux main.
Kintaro_ Je viens d'oublier
VOUS LISEZ
Kintaro
AcakAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...