-Marinette ! m'appelle papa.
-J'arrive ! je répond. Bon je dois te laisser, Alya. Je te rappelle plus tard.
-OK ! À tout-à-l 'heure, Mari. Bye !
-À tout-à-l 'heure.
Je descend alors dans le salon où papa et maman m'attendent.
-On va recevoir de la visite. Un jeune garçon de ton âge va vivre avec nous. Il va aussi étudier dans ta classe. Il devrait arrivé dans l'après-midi. Il dormira dans ta chambre avec toi.
-OK. Mais là, je dois y aller, sinon je vais être en retard, je dis en attrapant mon sac et en me dirigeant vers la porte. À ce soir !
-À ce soir, ma fille, répond papa tandis que je descend les escaliers pour sortir.
-Alya ! Nino ! je m'écrie en voyant mes deux amis.-Eh Marinette ! répond Nino. Comment tu vas ?
-Bien, et toi ?
-Bien.
-Eh, regarder ! C'est Adrien ! s'exclame tout-à-coup Alya.
-Salut les amis, nous salue Adrien.
-Salut mec, répond Nino.
-Salut Adrien, ajoute Alya.
-Sa.... Salut, je dis, toute rose.
-Bon aller, on doit aller en cour. Sinon on va être en retard.
À la fin des cours.
-Huu.... Si seulement tu était avec moi, je murmure pour moi-même. Je me remeds alors à chanter.
( Imaginez que c'est Marinette et un garçon qui lui ressemble énormément et que c'est devant le collège François Dupond. )
Je me retourne alors avec un grand sourire tout en continuant à chanter. Un garçon aux cheveux noirs bleutés me regarde dans les yeux en chantant.
Lucas.
Je cours alors vers lui et me jette à son cou. Il me fait tournoyer autour de lui.
-Je n'arrive pas à croire que tu sois là, devant moi ! je dis en m'écartant un peu de Lucas pour le regarder dans les yeux. Tu m'a tellement manqué.
-Toi aussi, tu m'a manquée, me répond-t-il.
-Heu.... Mari ? demande Alya.
-Oui ?
-Qui est-ce ?
-Je m'appelle Lucas. Enchanté, dit Lucas.
-Enchantée, mais ça ne répond pas à ma question.
-Venez chez moi. Je vous expliquerez tout làbas.
Sur ces mots, je prix la main de Lucas et nous commençons à marcher en direction de la boulangerie de mes parents.
-Bon alors. Qui est-ce ? Depuis quand vous vous connaissez ? Est-ce que c'est ton petit copain ?
-Non Alya. Lucas n'est pas mon petit copain. je dis en voyant Adrien soupirer du coin de l'oeil. À croire qu'il a arrêté de respirer en attendant ma réponse à la question Alya.
-Marinette est ma sœur jumelle, explique Lucas à ma place.
-Des jumeaux.... ? répète Alya.-J'ignorais que tu avais un frère jumeau, Marinette, ajoute Adrien.
Ensuite, Alya nous demande si on peut chanter, mon frère et moi.
Voilà, c'est terminé pour le chapitre 1. Quels autres secrets la famille Dupain-Cheng cache-t-elle ? Et si les jumeaux cachaient un évènement trajique survenu dans le passé ? Et si les jumeaux n'étaient pas des adolescents commes les autres ? Et si Adrien ouvrait enfin les yeux sur ses sentiments pour Marinette ? Pour le découvrir, rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Marinette a un frère jumeau ?
FanfictionVenez découvrir la venue d'un nouveau personnage que j'ai complètement inventé. Et si ce personnage ouvrait les yeux à Adrien sur les sentiments qu'il a pour Marinette ?