Chapitre 2

8.8K 390 161
                                    


Bonjour! Me revoilà avec un deuxième chapitre!

Bonne lecture!

Adrien était en train de réfléchir à toute vitesse pour essayer de se convaincre que sa théorie était improbable quand il se rendit compte que Ladybug était toujours au sol. Instantanément il la saisi délicatement pour la poser dans son lit.

Décidément aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres !

Et le voilà de nouveau à califourchon sur sa chaise de bureau à observer cette fois l'héroïne de Paris qui reposait dans son lit.

-"Plagg, tu ne trouve pas qu'il y a comme une impression de déjà vu ? Ça pourrait vraiment être Marinette... Je ne suis peut être pas fou..."
-"Bah, tu le sauras bientôt, il ne lui reste plus que 2 points noirs sur ses boucles d'oreilles. Ça devait faire un moment qu'elle était par terre."
-"Tu as raison la pauvre ... si c'est vraiment Marinette il faut que je lui donne son traitement sinon elle n'ira pas mieux...Mais si ce n'est pas elle... Donner un mauvais traitement à Ladybug pourrait être dangereux pour sa santé..."

Le léger 'bip' provenant des boucles d'oreilles de l'héroïne le tira de ses pensées.

-"Mince ! Ladybug ne voudrait pas que je connaisse son identité et elle va se transformer devant moi !"

Plagg regardait Adrien se torturer et paniquer de plus en plus au fil des secondes qui passaient.

Il pris cependant une décision.

-"Tant pis Plagg, si je lui explique comment j'ai découvert son identité elle ne m'en voudra pas. .. Et puis je suis Adrien en ce moment pas Chat noir... peut être qu'elle acceptera plus facilement de me pardonner... enfin j'espère. ... raaah de toute façon je n'ai plus le temps de réfléchir. .."

Alors que la transformation prenait fin, Adrien s'était retourné vers Plagg, sûrement par pudeur envers celle qui fait battre son cœur...
Il ne put s'empêcher de murmurer sans en avoir vraiment conscience :

-"J'espère sincèrement que tu es Marinette..."

Son murmure ne reçu aucune réponse... Il décida alors de se retourner lentement et fit face au même spectacle qu'il avait laissé avant de partir à la chasse à l'akuma... Comme si les 2 dernières heures n'avaient pas eu lieues...

Marinette était là... Dans Sa chambre... couchée dans Son lit... sous Sa couette et elle était profondément endormie.
Comme si rien ne s'était passé.

A ceci près que l'esprit Adrien était en ébullition...

-"Marinette est vraiment Ladybug... Ma lady est Marinette. ... Elle était si proche de moi tout ce temps ! Je n'arrive pas à y croire !"

Alors qu'un sourire immense se dessinait sur son visage, Adrien pris conscience de 2 choses.
Premièrement Marinette n'avait sûrement pas pris son médicament et c'est pour ça qu'elle ne se réveillait pas. Et deuxièmement la petite boule rouge qui reposait contre sa poitrine était visiblement épuisée.
Délicatement il la saisi dans ses mains et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle :

-"Bonjour toi , comment tu t'appelles ?"
-"Bon..bonjour... Je... Je suis Tikki. .. désolée je suis... vraiment fatiguée là..."
-"Ne te force pas je vais te donner à manger tout de suite ! Plagg ! Fonce trouver quelque chose à la cuisine s'il te plaît !"
-"Oui oui j'y vais! Heureux de te revoir Tikki !"

Alors que le Plagg s'éloignait, Adrien reporta son attention sur Tikki.

-"Tu sais où sont les médicaments de Marinette ? Je n'ai pas très envie de fouiller son sac..."
-"Je... Je l'ai déjà fouillé mais ses parents ont dû oublier les médicaments sur le comptoir à côté de l'entrée. .. Je suis désolée..."
-"Ne le sois pas et ne t'inquiète pas, je file les chercher chez Marinette! En attendant repose toi, Plagg ne va plus tarder"

Chat-leureuse maladie : Miraculous LadyBug [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant