PDV Pauline
Salut moi c'est Pauline Shweineger et j'ai 15 ans. J'ai une sœur jumelle Emmy et un grand frère Tom qui lui a 16 ans. Ma vie est très simple : je suis bonne élève, studieuse et je n'ai presque jamais eu de problème de ma vie. Je vis avec ma sœur, que je considère comme ma meilleure amie, et mon père. Notre mère est partie quand nous avions à peu près 5 ans (Tom, lui, en avait 6). Notre père (Bartholomé, Bart pour les intimes), étant un puissant et riche homme d'affaires, n'est pas souvent à la maison et notre belle-mère ne s'occupe pas vraiment de nous. Elle est super connue grâce à son métier : mannequin internationale (elle a défilé pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld...). Tom, lui, n'a pas vraiment du la supporté vu qu'il est parti il y a environ 7 ans (peu de temps après maman). Selon moi les principales causes de son départ sont : le départ de maman parce que papa la trompait, et il n'était presque jamais là pour nous et l'arrivée de Catherine, notre belle-mère, dans nos vies. En gros ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu et il me manque de ouf !!
PDV Jean
Heyyyyy, moi c'est Jean Caritan et j'ai 16 ans. Je suis fils unique. Mon meilleur c'est Tom Shweineger et tous les deux, on a deux points communs qui sont : les filles et le gang. Et oui vous avez bien entendu ! Moi j'fait parti du gang le plus cho de la ville mais tout ça c'est à cause de mon père. Donc comme vous auriez pu le constater, les conneries et moi ça fait 1 mais on peut dire aussi que mon modèle (mon pater) n'est pas irréprochable mais pas du tout même ! Enfin bref, Tom et moi on se connaît depuis qu'il a 9 ans. En gros, depuis le jour où il a pointé sa tronche dans l'école. Tom mène une vie de rêve : il vit chez son oncle et sa tante qui sont des gens hyper riches avec une baraque de rêve, ils sont méga sympa et en plus ils sont toujours chez eux pour pouvoir bien s'occuper de lui. Moi en revanche j'ai une vie de merde : mon père n'est presque jamais là parce que soit il est en prison à cause de ses trafiques de drogues, soit parce que il est en cavale ou soit il est avec des traînées. Ma mère quand à elle, elle est un peu sympa mais depuis que je suis rentré dans le gang à cause de mon père, elle a sombré dans la dépression et l'alcool. Enfin passons, à l'école je fais parti d'un groupe composé de Dan, alias le geek venant des quartiers pauvres; Katherine, alias la pétasse de service qui elle, vient d'un milieu aisé tout comme Tom; Stan, le beau gosse de service qui lui aussi, est riche; Jenny, la fille la plus sympa de la terre qui a les mêmes moyens financiers que Dan et moi et pour finir Tom et moi, les deux gros bad boy de la bande. À l'école je suis réputé pour mes conquêtes féminines, le nombre de cours que je sèches, mes résultats, etc... En revanche, Tom, lui, est plus discret à l'école. Il est plutôt studieux et assidu. En fait lui il cache bien son jeu de bad boy pour pas que son oncle et sa tante apprenne la vérité alors que moi je l'assume pleinement.
PDV Tom
Coucou moi c'est Tom Shweineger et j'ai 16 ans. J'ai deux petites sœurs qui sont jumelles, elles s'appellent Pauline et Emmy. Elles me manquent tellement. Ça fait à peu près 7 ans que je suis partie de chez moi, je n'avais que 9 ans... J'ai quitté mon cocon familial à cause de mon père qui est un vrai connard (ce n'est seulement que lorsque j'ai compris le pourquoi du comment que ma mère était partie, que je me suis barré). Je vis donc avec mon oncle Charles (Charlie pour les intimes), qui est un PDG d'une très grosse entreprise connue dans le monde, et ma tante Blair, qui a, elle, une grosse chaîne de cosmétique à son nom, dans le monde. Ils ont eu l'amabilité de m'accueillir chez eux. Quelles personnes incroyables ! Vu qu'ils n'ont pas encore d'enfants, ils s'occupent de moi comme si j'étais leur propre enfant. Mon meilleur ami c'est Jean Caritan et tous deux, ont fait partie d'un gang à cause du père de Jean (j'y suis entré parce que je voulais pas qu'il soit seul contre tous ces types). On a une bande de potes à l'école qui sont : Dan, Katherine, Stan, Jenny, Jean et moi. On va pas se mentir, j'ai beau été un bad boy à l'extérieur, mais au lycée je suis hyper studieux et tout ce qui va avec.
VOUS LISEZ
Bad idea
RomancePauline est une jeune adolescente californienne qui se retrouve à déménager dans le Wisconsin chez son oncle et sa tante suite à la tragique mort de son père. Là-bas, elle va faire de nombreuses rencontres et découvertes qui bouleverseront sa vie en...