David,Oui, David, parce qu'aujourd'hui il m'est impossible de t'appeler "papa". Oui, nous en sommes arrivés là, toi, mon père, l'homme qui m'as élevé, aimé, vu grandir, réconforté, toi...
Si tu savais à quel point être dans tes bras me manque, mais à quel point ce manque m'écoeure. Je t'aime, non, j'aime l'ancien toi, mon père me manque, pas toi. Toi, je te hais au plus profond de moi.
Ce que je ressent pour/envers toi? De la haine, de la colère, de la tristesse, de l'incompréhension, mais surtout des regrets, je regrette l'homme qui m'a élevée, il est mort. Mais le pire sentiment, est, je pense, la peur. Cette haine, cette violence dans tes yeux, tes traits durcis et figés m'auront marqués à vie. Cet homme, ce monstre dont j'ai peur.
Tu es devenu ma phobie. Je suffoque en pensant à toi; je peine à respirer, à réfléchir, à tenir debout. J'ai envie de vomir, de me faire mal. Parce que oui, cette haine/peur envers toi a eu et a d'énormes conséquences sur moi, aussi bien psychique que physique.
Ceci à commencer en octobre, je crois, c'est flou... Ces heures passées à pleurer, à hurler jusqu'à en perdre la voix, ces heures à me haïr encore plus que je te hais toi. Me haïr de ne pas être assez forte pour supporter cette douleur, qui est devenue tellement forte que pour l'atténuer j'ai dû la transformer en douleur physique.Et même celle ci à finit par ne plus réussir à me calmer, m'apaiser, me suffir. Plus suffisante au point qu'il ne resta plus qu'une option pour qu'elle disparaisse: tout faire disparaître.
Voilaaaa, nouveau chapitre,
J'écris rarement, et sans ordre précis alors n'hésitez pas conseillez (ça m'aiderais vraiment!)Bonne nuit/ bonne journée 🖤
VOUS LISEZ
Tenir
Random"-Tu as beaucoup de haine tu sais? -Sans ça je serais mort t'es fou toi" Citations&nouvelles Je tiens à préciser qu'il n'y à ni ordre, ni thème, ni succession dans ce "livre ", j'écris quand l'envie me prend, sur différentes choses, si la théma...