Jhin x Aiona Lemon

51 2 1
                                    

Je vous préviens que cette histoire à été demander par Arthur donc c'est un chapitre extérieure à mon histoire mais étant un LEMON j'espère que vous l'apprécierais 😎.(Jhin et Aiona sont des perso de l'histoire d'ou je vient DEMON HEART)
Jhin était dans la forêt à s'entrainer malgré la douleur de sa blessure causer par la flèche de se scientifique qui avait osé toucher à Aiona.
Il était tous de même heureux d'avoir pue la sauver, il se rappel alors de sa réaction aux moment ou on lui avait annoncé sa disparition, le moment ou il l'avait vue attaché et blesser, la colère qui avait prit le contrôle de son être à la vue de celui qui lui avait fait du mal.
À ce moment un bruit surgit dans l'ombre de la forêt, puis sans crie égard Jhin se précipita sur l'origine de se bruit puis au moment fatidique ou il aller tuer cette créature,le soleil illumina son visage, dévoilant Aiona, son éternelle écharpe rouge présser contre sa trachée par la lame de Jhin qui était à deux doigts d'ôter la vie de celle qu'il avait sauver il y a à peine un jour.
Ils s'étaient rester comme ca pendant un moment,Jhin ne se rendant pas compte de ce qu'il aller faire et Aiona qui...ne pouvait s'empêcher de le regarder droit dans les yeux , ses yeux bleue claire rappelant les éclaire qui déchirer les cieux un jour d'orage, ces yeux qui lui provoqué toujour des sensation bizarre quand ils étaient trop proches et qu'elle ne pouvait faire autres choses que de plonger dedans, étant comme hypnotisé.
Jhin se réveilla le premier de cette situation, se retirant rapidement d'elle, se gestes sortie également Aiona de cette torpeur, puis il commencèrent à discuter, Aiona un peu géner de ce qui venait de se passer ayant même oublier qu'il y a quelques secondes, Jhin avait failli la tuer:
-Aiona, je... je suis désoler.
-Oh heu c'est bon ne t'inquiète pas😶.
-Mais...qu'est ce qui t'arrive Aiona😐.
-Qu-quoi je crois pas avoir quelque choses.
-M-mais si REGARDE 😐.
-Qu-quoi😦?
-Tes toutes rouges😑... ta de la fièvre😦.
-Ahh euh non non, je crois que non😶.
-C'est à cause de ce qui t'en fait😡.
-Oh euh non,ne t'inquiète pas ce n'est pas à cause d'eux.
-Ok donc tu va bien malgré tous.
-Oui "prend Jhin dans ses bras", maintenant oui ''Sert Jhin dans ses bras" et c'est grâce à toi😊.
-AIE!
-JHIN qu'est ce qu'il a?! 😦
-AHH RI-Rien ne t'inquiète pas.
-"lève le t-shirt de Jhin" mais mais tu est blessé Jhin.
-Oh sa c rien ne t'inquiète pas.
-C'est...arrivé quand tu est venue me sauver c'est sa😔.
-Heuu😰.
-😔.
-Heu oui😟.
-😢haeeeeuh
-NON,NON,NON,NON,NON,NON😨.
-E-ex-excuse moi Jhin, je suis désolé,😢 a-à cause de moi tu tes blesser et...
-"Prend Aiona dans ces bras".
-😨
-😌
-Jh-Jhin😶.
-Ne t'inquiète pas Aiona, je ne laisserai plus personne te faire du mal😐.
-Ah ah😶
-"Relève la tête d'Aiona et la regarde dans les yeux"Tu est une des rares personne qui compte pour moi et je ne veut plus jamais voir l'un d'entre vous souffrir.
-D-d'accord 😖.
-"Rapproche son visage dūe celui d'Aiona"Tu est sûr que sa va😯.
-Et puis merde😝"embrasse Jhin sur la bouche".
-😨mmhh.
-😚mmmmhhh💓.
-"pousse doucement Aiona contre un arbre"Aiona qu'est ce que tu fait la?!
-J😟je suis désoler Jhin😔.
-O-Ok ne t'en fait pas Aiona😐c...
-Je doit y aller Jhin 😢 pardon de t'avoir déranger!
-Mais attend...
Aiona était retourner chez elle aussi vite qu'elle pouvais, s'enfermant dans sa chambre avec tellement de question qui naissait on elle, des émotions qui l'effrayer et l'attirer, des sentiment nouveaux apparaissaient chaque minutes, envahissant son esprits la plongeant dans une incertitude qu'elle ne connaisser pas.
Jhin lui était toujour dans les bois abasourdie par cette situation, pétrifié sur place par une des raison qui aurait pousser Aiona à agir comme ca, une des raison qui lui était passer par la tête, était-ce:"l'amour ?" ce sentiment qui ne lui était pas inconnu mais qu'il n'avait jamais ressentie pour personne.
La c'était a lui de ressentire des choses nouvelle, inconnu et... attirant, il se demander maintenant si c'était sa l'amour, cette choses qui fesait battre son coeur si fort et qui...l'exciter autant.
Il devait s'expliquer avec elle, lui parler de ce qu'ils ressentait l'un envers l'autre, il arriva devant chez elle à la vitesse de l'éclaire (en même temps il maitrise l'éclaire LOL),il ne pouvait plus se contenir, il traversa toutes les porte de sa maison jusqu'à se retrouver devant elle, elle qui était sur son lit, habillé que d'un débardeur et d'une culotte, il ne s'attendait pas du tous à la voir dans une telle tenue, elle ne l'avait pas encore remarqué, sauf que surpris par la situation, Jhin laissa échapper un petit crie qui surprit Aiona qui ,de se faite, se précipita sur Jhin le plaqua sur le sol et pressa sa dague contre sa gorge, Jhin était totalement contrôler par Aiona, le temps fut comme figer, l'un ne pouver s'empécher d'observer l'autre, Aiona comprit que se fut Jhin à ses yeux d'un bleue que seul lui posséder, se rendent compte de la situation dans laquelle elle était, et surtout la TENUE dans laquelle elle était, elle rougit fortement de se rapprochement soudain et involontaire, elle se retira rapidement de lui dans un crie et n'eu le temps que deux se couvrir que d'une serviette.
La Jhin se releva et:
-Ha, au moins on est quitte cette fois😆.
-Haha ouai😅.
-Ouai...
-...
-😶
- Jhin pourquoi tes tu introduit chez moi et surtout 😶 jusque dans ma chambre.
-Et bien...je voulais que l'ont parle.
-Ah et bien, parler de quoi^////^.
-Et bien de sa "prend Aiona et l'embrasse".
-Hmmm😖😖.
-😚Hmmmm.
-Jh-Jhin tu...
-Je crois et toi😦.
-Et bien je crois aussi😊.
"Un orage se lève"
-Ah et bien en dirait que tu ne pourra pas repartir avant un loooooong moment Jhin et puis il est hors de question que tu retourne à ton "pèlerinage" avec ce temps.
-Même si je maitrise l'éclaire?
-Même.
-Donc...?
-"Verrouille la porte"je crois que tu comprend.
-Et bien oui 😏.
-Je sais que l'on ne devrait pas et que tous ce bouscule dans ma tête mais mon coeur et... mon corp te désire ardemment.
-Je dois avouer que l'ont ne devrait pas mais je désire maintenant te faire entièrement mienne😐😳.
-(Vois l'érection de Jhin)Je vois ca 😳.
-Haha ah oui😓.
-Et bien...hihi commençons.
EETTTTTTTTT stop parceque et bien...il était TEMPS PUTAIN depuis le temps que je leurs avait qu'il bais😰, hu-hum😐finiraient ensemble je suis heureux que mes deux petit protéger finissent ainsi mais ce n'est pas encore finit la VRAIE partie arrive bande de petit pervers😈 donc
BRUH.

Demon RedemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant