LUFFY
Je pensai que cette tête d'ampoule ne prenait pas au sérieux le basket mais à son positionnement et sa détermination que j'arrive à percevoir dans son regard, je me dis que ce 1V1 va finalement peut être être intéressant. J'entends le coup de sifflet retentir ni une ni deux je me précipite vers lui afin de défendre...
- Quoi ?!
Il est putain de rapide je m'y attendais pas, pris de court je me retourne et le vois déjà être dans la zone entrain de faire un lancer franc. Laissant moi et mes camarades surpris par sa rapidité.
-*siffle* 1 / 0 pour Hiro, bravo ! S'exclama le coach impressionné par sa vitesse
- Alors ? Tu l'as pas vu venir celui-là ? Lâcha t-il amusé de la situation
- *Souris* C'était pas mal, mais le match n'est pas fini
Il me lance le ballon et on se remet en position. Cette fois-ci c'est moi qui est attaquant. Le coach siffle à nouveau, il se précipite pour récupérer la balle mais j'anticipe et le feinte tout en dribblant, je me dirige vers le panier près à tirer mais sortie de nulle part, Hiro intercepte mon tir, ce qui à le don de me frustré, je le vois saisir rapidement le ballon au rebond, sortir de la raquette, il va pas faire ça ?
-*siffle* 4/0 pour Hiro ! Décidément tu m'impressionnes gamin, Luffy c'est quand tu veux. Ironisa le prof.
- OÏ ! LUFFY TU DORS OU QUOI ! Cria Kidd à mon égard
- LA FERME ! j'ai étais pris au dépourvu (encore) Dis-je pour moi même
NAMI
- Hiro ! ton tir à 3 points était parfait. Me félicita Ussop
Je lui réponds en lui faisant un pouce en l'air fière de moi, après ce tir à 3 points, je me mets à taquiner Luffy
- Bah alors on a du mal aujourd'hui, j'aurai peut être dû y aller mollo ?
Il reste silencieux
-*taquine* T'as perdu l'usage de la parole ?
Je le vois retirer son chapeau de paille et le balancer au sol, il prend une grande inspiration tout en passant ses doigts dans ses cheveux les plaquant ainsi légèrement vers l'arrière, lui donnant un côté...sexy ? Mais qu'est ce que je raconte je voulais dire plutôt sauvage. L'ambiance à changer, c'est quoi cette tension, il se met à me regarder...
-*rougis*Q...qu'est ce que t'as ?
- Je suis désolé de t'avoir sous estimé, je vais jouer comme il se doit.
- Il a enfin décidé de jouer sérieusement. S'exclama Zoro
- Il était temps. Répondit Law
Je comprends rien à ce qui se passe mais je suis contente qu'il est fini par me prendre au sérieux. On se remet en position et me balance la balle. C'est à moi d'être attaquante, il ne me manque plus qu'un tir et c'est gagné. Je prends bien appuis au sol et attends le coup de sifflet.
-*siffle*
Je dribble vers la gauche mais il est déjà là, je décide de faire une feinte qu'il contre immédiatetés, j'ai tout de même gardé la balle, mais cette fois-ci il me donne du fil à retordre. Il y va vraiment à fond cette fois, j'esseye de me démarquer mais à ce rythme je vais m'épuiser, bon sang c'est qu'il anticipe tout mes mouvements. Alors que je réfléchis à une faille, Luffy réussi à me prendre la balle, il dribble en dehors de la ligne.
- Hors de question que je te laisse faire !
Je cours aussi rapidement que possible, je sens qu'il va sauter, je saute également, merde j'ai sauté trop tôt, il saute, ma parole il a une bonne détente. Il tire et marque sans même que ça touche l'arceau.
VOUS LISEZ
One piece: La vie d'une championne
ФанфикRésume : Nami est une jeune fille intelligente, sportif, passionnée de basket. Malgrès qu'elle est perdu ses parents dans un accident tragique qui a changé sa vie à jamais, son rêve reste inchangé. Désormais contrainte de prendre en charge une énorm...