CHAPITRE 2

110 14 1
                                    

(tenue d'Hayley en media)

Je me réveille doucement sous les rayons du soleil traversant la grande baie vitrée de ma nouvelle chambre et je sens que quelque chose tire ma couette.Lorsque je lève les yeux je suis plus que choquait un garcon d'environ 19 ans et et entrain de fouiller dans mon armoire.

-Haaaaaaa!Mon crie fait directement retourner le garçon qui plaque sa main sur ma bouche pour étouffer mon crie.

-Hey ma jolie .Chuchote-t-il .Tu n'a aucun respect pour les personne qui dorme ici ou quoi ! Il enleve sa main et me laisse parler.

-Tes qui toi? Et pourquoi tes dans ma chambre .Dit-je paniqué.

-De 1 tu te calme,de 2 je suis Rayan et de 3 je suis dans ta chambre pour t'emmener a la salle de sport.Ah et j'ai trouvé ta tenue de sport.Dit il en me tendant la fameuse tenue.C'est une tenue de sport Adidas.

-Tu l'as trouvé dans mon armoire ?

-Oui et il y avais sa avec .Il me tend un bout de papier avec écrit :

je t'offre cette tenue pour commencer tes entrainements je t'aime petit sur ton grand frère adoré.

Mon Logan a toujours le petit cadeau qui fait plaisir.

-Je savais pas que tu avait un frère.

-Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi Rayan. Elle et ou Jessica ? J'ai une question a lui poser.

-Elle est dans sa chambre,habille toi et on ira la voir pour poser ta question .

-Ok j'y vais.Je cours a la salle de bain pour prendre une douche.

Dès que j'ouvre bien sur il a fallu que je glisse.J'etais prete a tomber lorsqu'en voyant que rien ne se passa j'ouvris les yeux et la je vois Rayan me tenir par le bras et il a un sacrée poigne d'ailleur mon bras et tout rouge.Une fois droite je fait un merci timide et rentre dans la salle de bain en prenant soin de fermer la porte a clef.

Apres avoir pris une douche je met ma tenue a la vitesse de l'éclair et sort de la salle de bain toute fraiche.Il y avait Ryan tranquillement allonger sur mon lit comme si c'était normal.

-Ca va t'es pas gene toi,non mais,tu dégage la!Apres avoir prononcé cette phrase le sourire qui c'était étendu sur son visage s'efface aussitot pour laisser place a la colère,mais je ne me démonte pas,je ne laisse pas ma peur apparaitre j'ai vue pire.Quand on vit 2 ans avec 7 démons sa deviens la routine quoi.

Il se lève et avance vers moi doucement pour me faire peur mais mon expression reste neutre. Une fois arriver devant moi il approche son visage de mon oreille et me chuchote:

-Tu te prends pour qui a parler comme ca petite.Je lui donne un coup de poing dans le ventre et il s'écroule au sol.

-Déja je suis pas petite et qui je suis! dis-je d'un rire faux .La fille du chef de la mafia russe,la sur d'un des 7 démons .Mais je m'arrête net et me rends compte que j'en ai trop dit.

La porte s'ouvre pour laisser entrevoir Jessica entrée.

-Il se passe quoi la ? Crie t-elle

-Heu.....Merde,ca recommence.Les larmes commencent a coulait à flots sur mes joues,Jessica a l'air paniquée et Rayan lui est perdu.Désoler Rayan je voulais pas.

-Hayley ca va?Dit Jessica en s'approchant de moi.

-Ca ira mieux.Elles sont arrivé mes voitures et mes motos?

-Oui oui elles sont au garage,mais tu vas ou là?

-J'appelle Logan et je vais faire un tour pour me changer les idées.

-Heu oui bien sur je vais prévenir Zayne.

- Merci beaucoup.Jessica sortie de la chambre alors que Rayan s'apprête à la suivre je le retiens par le bras,je m'apprête à ouvrir la bouche mais il me devance.

-J'ai fait le rapprochement maintenant un frère qui est un des 7 démons, tu est comme eux c'est ça ?

-Je... Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase que j'entends un cri provenant des escaliers,je regarde Rayan et nous courons vers l'escalier et là le choc.

-Zanner? dis-je choquée




Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant