Je ne crois pas au histoire d'amour. Il y a toujours une fille qui rencontre un mystérieux garçon . Ce garçon en question va être chef de gang . bien-sûr a déjà été amoureux mais sa copine est morte tué par ses ennemis. Il ne veut donc plus jamais être amoureux mais cette jolie fille va lui faire changer sa vie et vous connaissez la fin de l'histoire .
Ces histoires sont faites que de clichés et d'amour interminable a en vomir. La preuve je suis une fille et je suis chef de gang . J'ai été amoureuse une fois dans ma vie mais mon copain c'est barré avec ma meilleure amie. Alors tout les clichés sont faux.
Sinon je m'appelle madelive mais tout le monde m'appelle mad . J'ai 17ans . Vous allez dire c'est super jeune pour être chef de gang et oui je sais . Mais on devient chef de gang de génération en génération normalement je ne devais pas le savoir avant mes 18ans mais comme mes parents sont mort je dois prendre la relève. Cela fais que 2 jours que je suis chef mais sans le savoir mes parents m'ont entraîné depuis que je suis toute petite . Je fais de la boxe depuis que j'ai 4ans et du judo depuis mes 5 ans . Mes parents m'ont appris à me servir d'une arme depuis quand j'avais 10ans et j'allais a des entraiment spéciaux pour personnes comme moi depuis que j'ai 6ans . Ils y a tout plein de personnes au entraînement enfait tout les enfants qui font parti de mon gang et qui ne le savent pas . Et j'ignorais totalement que j'étais leur chef . Personne est au courant de ce sont des entraînement pour un gang . On croyait tous que c'était un sport comme les autres . J'étais sans vouloir mes vantée va plus forte mais je n'ai aucun mérite mes parents ont tous fais pour cela en même temps je suis chef maintenant . J'ai du mal à réaliser que je suis chef d'un gang mais les hommes des mes parents enfin mes hommes sont très respectueux envers moi . Ils savent tous que je suis plus entraîné qu'eux autant physiquement que mentalement. Mes parents sont mort et c'est triste mais ils m'en ont préparé j'ai mal ça je l'avoue mais je sais voir le positif et je me batterais pour eux . Je veux anéantir le gang a l'origine de leur mort .
Après j'ai une vie normale enfin j'avais. A l'école je suis pas du genre populaire j'ai un meilleur ami et il est toujours foutre ensemble il s'appelle mathias et il ignore totalement je suis la chef de ses parents et oui ils font parti de mon gang . Il le sera dans quelques mois le jour de ses 18ans .J'ai hâte car lui caché sera très difficile sachant qu'on passe nos journée ensemble et que maintenant des responsabilités de chef sont la . Il y'a beaucoup trop de chose à gérer et beaucoup plus d'entrainement. Je sens que ma vie va changer
VOUS LISEZ
Inaprochable
RomanceEt si les rôles s'inversaient si pour une fois ce n'est pas l'homme le danger mais la femme. Pourquoi est ce toujours l'homme qui va mettre en péril sa copine et pas l'inverse? Il peut arriver que la femme soit la cause de danger.