chapitre 3

7 1 1
                                    

Je me lève, m'habille vite fais et puis descends. Quand j'arrive tout le monde est déjà là.

Marco: ta première livraison est arrivée avec de l'avance on a pas sû te prévenir. C'est une de nos plus grosse, tu es obligée d'être là. N'oublie pas tu contrôle tout.

Moi: Ok pas de soucis. Allez tous chercher une arme. Vous serez 4 par voiture et on prend 5 voitures. Marco, Jayden, et Derek vous venez avec moi.
Pour toi Léna tu nous suivra d'ici si y a un problème je te ferais un signal et t'enverras du renfort. Allez on y va

Je prend quelques armes et rentre dans la voiture. Après 20 minutes de route on arrive sur le sommet d'une montagne. Ça doit faire 5minutes que je vois plus aucune maison.

Marco: ils vont arriver dans quelques minutes.

Moi: ok personne ne bouge tant qu'il ne sont pas là.

Je dis ça à tout mes hommes grâce aux oreillettes qu'on a. Après 5 minutes on voit 5 voitures arrivées.

Marco: ils sont là.

Moi: voiture 1 et 5 vous sortez. Voiture 2 et 4 vous intervenez que en cas d'urgence. Nous on descend aussi Derek tu restes là.

Je sors de la voiture avec Marco et Jayden. Je regarde vite fais mes hommes qui sont sortis et avance.

Moi: Marco et Jayden vous le suivez 1 et 5 vous restez derrière nous et quand je vous le dit vous faites le transfert.

On avance je suis devant tout le monde. Un homme de la quarantaine sort de la voiture du milieu avec 2 hommes et avance près de nous

Homme: alors c'est toi dont tout le monde parle, la plus jeune chef de gang depuis des années.

Moi: en effet, j'imagine que vous êtes le chef aussi.

H: exact je connaissais très bien tes parents je suis un de leur plus vieux livreur.

Moi: d'accord vous êtes donc un homme de confiance enfin pour la livraison.

H: tout à fait bon la livraison est dans ma voiture.

Moi: ok

Je fais un signe a mes hommes et ils vont la chercher. Une fois que toute la livraison est dans mon coffre je salue le chef et pars. Je suis soulagée je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus mouvementé. On monte dans la voiture et Derek démarre.

Marco: je te félicite je croyais que tu allais pas savoir gérer le truc mais on a très bien vu que t'es parents t'ont tout appris

Moi: je vous avais prévenu.

Je suis fier quand il me dit ça j'avais peur de m'être débrouille comme une débutante. Tout à coup j'entends un gros boum et la voiture s'arrête net.

Marco: prépare toi c'est nos ennemis.

J'ouvre ma portière prends mes armes et sors en me protégeant grâce à la portière.

Moi: tout le monde sors, couvrez vous ils sont beaucoup.

En effet il y avait plus de voiture que nous mais j'ai confiance en mon équipe. J' entends des tires de partout, j'essaie de me rappeler ce que m'avais  dit Jayden. Je doit me servir de ma rage. Je sais que ce n'est pas les même ennemis qui ont tué parents mais je fais comme si c'était le cas.

Moi: voiture 1 abattez la voiture de gauche, la 2 celle a côté, la 3 celle de droite et la 4 celle a côté. Marco jayden et Derek vous prenez les 2 autres je prends celle du milieu.

Je vise les gars de la voiture du milieu c'est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. J'abats le tireur de droite et me rends compte que j'ai plus de munission. Je remplis vite mon arme et je sens une douleur dans mon bras putain, ils m'ont touché. La rage m'envahit et j'abats les 4 autres hommes je regarde autour de moi et vois un de mes hommes a terre.

Moi: Marco couvre moi je vais à la voiture 2

Je regarde a gauche a droite il y a plus beaucoup de tireur. Je prends une inspiration et y vais. Je réfléchis pas et cours en tirant sur les ennemis. Quand j'arrive près de mon homme c'est Ron je prends  son poul, il vit encore je le regarde il a une balle dans l'épaule et dans la jambe. Je déchire mon t-shirt et lui fais un garot sur sa jambe je prends un autre bout de mon t-shirt et presse sur son épaule. J'entends un coup de feu dans la portière je prends mon arme et tire sur le tireur d'en face après 4 tire raté je le touche et il est à terre. Je porte Ron et le mets dans sa voiture. Je prends mon arme et abats les hommes qui restaient dans la voiture.

Moi: Marco je reviens.

Quand je tourne la tête je vois que ma fusillade est fini je vais donc dans ma voiture avec prudence et dit a Derek de démarrer.

Moi: on y va

Marco: t'es folle tu aurais pus te faire tuer.

Moi: oui mais je suis pas morte et Ron non plus. Fin de la discussion.

Le reste de la route se fais en silence. J'arrive à la maison et fais une réunion.

Moi: bravo tout le monde. Les blessés allez tous dans le salon. Les autres allez vous reposez demain on a une grosse journée.

Je vais dans le salon et sors toute ma pharmacie. J'ai appris à soigné toute les blessures. Je soigne tout le monde heureusement il n'y a que Ron et Rudy qui sont blessés gravement. Je commence par Rudy j'enlève la balle qu' il a dans le bras et le recouds. Je fais la même chose avec les balles de Ron et je dit à Marco de le mettre dans la chambre d'amis avec une perfussion il est toujours inconscient.
Je vais enfin pouvoir dormir. Je vais dans ma salle de bain et me change mais quand j'enlève mon t-shirt j'ai une grosse douleur au bras j'avais oublié que je mettais fais tire dessus. Heureusement la balle est pas dedans je me fais un bandage rapide et vais enfin dormir pour seulement 3h de sommeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inaprochable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant