Deux semaines après...

632 50 59
                                    

Je n'avais pas trop d'idée de musique adaptée au contexte de ce premier chapitre donc voici le premier cracks Percy Jackson de ma chaine cosplay préférée: Ghost Fish Prod.(cherchez pas de rapport, vraiment, il n'y en a pas )

***

Cela faisait deux semaine que Gaïa avait été vaincu et malgré la perte de nombreux héros dont Léo Valdez, la vie au camp reprenais son cours normal; enfin dans la mesure où les murs de lave et la perte d'hémoglobine sont normaux. Pourtant pour Nico tout avait changé. Certes on sursautait encore à ses "apparitions fantômes", mais au moins on ne l'évitais plus et pour la première fois il se sentait réellement accepté; accepté par les autres mais surtout par Percy. Contrairement à ce qu'il redoutait le jeune homme ne l'évitait pas, bien au contraire! Cet imbécile le suivait partout en le suppliant de lui dire quel était son "type" de mec. Hadès tout puissant! Pour peut Nico regrettait l'époque ils se détestaient. Après tout il n'allait pas lui révéler qu'il craquais sur les blonds au grand cœur, au profond yeux bleus, à la peau dorée par le soleil, au sourire ravageur, fils d'Apollon de préférence... Comme Will (tout à fait au hasard).

Will...Grâce ou à cause de lui, Nico avait passé les trois jours les plus embarrassant et les plus heureux de sa vie. Le simple fait d'y repenser le faisait sourire niaisement; Sourire qu'il effaça immédiatement. Le jour où il sourirait bêtement ne risquait pas d'arriver, au temps attendre celui où il sympathiserait avec Eros. Nico referma les yeux un instant, sa contemplation du plafond avait assez durée, il était l'heure de se lever. Il était huit heures et les bungalows commençaient doucement à se réveiller eux aussi. Il jeta un coup d'œil vers sa fenêtre. Les nymphes chantaient, le soleil magique brillait sur le camp tandis qu'à l'horizon le ciel restait résolument gris. Bref ici visiblement c'était une belle journée alors que New York se prenait apparemment la tempête du siècle. Pourtant Nico avait un mauvais pressentiment, comme ci quelque chose ,non pas de dangereux mais de gênant, allait lui arriver. Il se leva tout de même en pestant(non décidément il n'était vraiment pas du matin) et partit s'installait à la table récemment aménagée pour les enfants des trois Grands.

En effet Jason avait fait des pieds et des mains auprès de Chiron pour leur permettre de manger ensemble. Le centaure avait finis par leur accorder cette faveur. Pour Tyson, le demi-frère de Percy et Thalia c'était différent car l'un était dans un palais sous-marin et l'autre se trouvait quelque part sur le territoire et on avait autant de nouvelle des Chasseresses que de moment calme au camps autrement dit très peu et c'était selon lui une très bonne chose. Nico s'assit mais n'eut pas le temps de commencer à manger car deux mains vinrent cacher ses yeux. Elle était chaudes et sentaient la menthe et le désinfectant:

- Will...Arrête ça tu veux.

- Oh! Bravo! Tu m'as reconnu du premier coup! déclara l'intéressé, satisfait, en s'installant près de lui, comment t'as fait au juste? continua-t-il un sourire taquin aux lèvres.

Nico fit tout son possible pour ne pas rougir, allez dire à celui que vous aimez secrètement que vous l'avez reconnu grâce à son odeur...Il maudit Jason, qui n'avait rien demandé, pourquoi n'était-il jamais là pour le couvrir? Néanmoins il se ressaisit très vite.

- Alors d'une, je ne suis pas un grand fan de ta manière de dire bonjour Solace, et de deux c'était un simple coup de chance d'accord?

- Pfff! J'te crois pas trouve autre chose!

- Tu m'énerve, pesta Nico

- Je sais, répondit Will en approchant son visage du sien.

Le fils d'Hadès s'éloigna prestement, complètement rouge. Pour un médecin ce traître essayait comme même beaucoup de le tuer. Will le regardait à présent avec de grands yeux interrogatifs.

- Je,... j'ai fais par élimination. Il n'y a au camp que deux personne assez stupide pour faire ça Percy et toi; et comme cet imbécile est toujours le dernier levé...

- Mmm, le fils d'Apollon fronça les sourcils peut convaincu, Vraiment?

- Oui évidemment! répondit-il précipitamment, dis moi plutôt pourquoi tu es venu me voir?

- Là, franchement tu me vexes je n'ai pas le doit de venir dire bonjour à un ami, sans arrière pensées, tout simplement?

- Docteur, si je puis me permettre je suis loin d'être stupide, déclara Nico, sarcastique.

Will rit franchement quelque instant avant de poursuivre, ce qui laissa le temps à son "patient" de profiter de ce son clair. Il se gifla intérieurement; Styx! Il devait se reprendre et rester concentré.

- Ok, ok je suis grillé! Bon tu sais que Chiron à appelé les écoles de chaque pensionnaire, et ça a du lui prendre un temps fou, afin de rallonger nos vacances jusqu'à mi-octobre. L'histoire qu'on est enfin du repos parce que entre Cronos et Gaïa on a pas eut la paix depuis longtemps... Alors j'ai décider de ne pas faire exception et j'ai pris des vacances!

- Et en quoi ça me concerne tout ça? demanda Nico en haussant les sourcils.

- Chut! J'y viens! Je veux vraiment voir le Camp Jupiter de mes yeux et si possible avec un guide, histoire de ne pas trop être perdu, tu vois? Mais comme Perc' et Jas' partent tous les deux avec leur copine respective je me suis dit pourquoi pas avec toi? Sans vols d'ombre bien entendu, c'est beaucoup trop dangereux; du coup t'en dis quoi?

Ah! A présent, Nico savait d'où venait ce mauvais pressentiment...

***

Bon voilà j'ai commencé ma première fanfiction. J'avoue j'étais hyper stressée à l'idée de faire un truc complètement pourris et du coup je l'ai faite relire au moins 6000 fois pour avoir des avis. Mes parent étaient moyennement content, je crois qu'ils auraient préférés me voir réviser mon brevet blanc. Mais je tenais à commencer maintenant parce qu'avec mes exam' qui sait quand j'aurais le temps d'écrire la suite...Sinon n'hésitez pas à me faire remarquer les fautes.

A+(j'espère) Utau

Carnet de voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant