Chapitre2:Une âme conquise❤

55 3 3
                                    

J'aurais juré perdre le souffle au moment opportun d'avoir rencontré mon double par exellence.Ma conscience n'avait d'yeux que pour Lucie.Je m'emerveillait à chaque fois qu'elle me souriait.Elle fût sublime et splendide dans la réalisation de mon élan,normal aucun air de déjà vu jadis.Lucie n'aspirait qu'à mon être sainteté et enchantement.Je fus conquis par une belle inconnue,chose qui m'etait au grand jamais arrivait auparavant.
Croyez-moi sur parole! (Indignation ).
J'eu un jour l'ingéniose idée de la saisir.
Impossible,zuuut!!!
Pourquoi?
Elle était traditionnellement insaisissable.C'est en ce moment là!!!
Que je pris aveuglement conscience des feux que me procurait ses passions.De jour comme de nuit;elle me chantait une douce mélodie par le canal de sa voix,me répétant sans relâche:<<j'aimerais être une larme pour siéger au coeur de ton psychisme,coulait les allons de ta joue et me répandre sur tes lèvres >>.Je survolais d'extase durant les rapports sexuels que nous consentions nos nuits érotiques.La montée d'adrenaline ayant atteint son paroxyme,découlait de mes éjaculations ensuite me surprenait d'avoir un silip humide à mon levé du jour.Je me posais souvent des questions compte tenu de ce mystère étrange.
Que m'arrive t'il disais je?
Il y'avait t'il vraiment quelqun dans mon lit?
Qu'est ce que c'est ses embrouilles?
Des questions dont je ne trouvait aucune rèponse ou résolution.
Outre,les prémices de ces mots me donnait confiance,j'en avais aucune raison de me méfier de ma sainte. Lucie avait sû conquèrir mon âme.


Veuillez bien me laisser vos impressions sur les lectures de mon récit car je suis novice,j'apprécirais toutes vos remarques bonnes comme mauvaises en ce sens de méliorer ma rédaction.Je vous remercit les amis🙏😇

Épine de rose(Histoire Vraie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant