chapitre3:L'apparition de Lucie👱

13 1 0
                                    

Au fil du temps comme à l'accoutumée,elle m'aparaîssait à une horaire fixe dans mes rêves.Si je m'en souvient bien sa tout première apparition était à trois heures du soir.Cependant,la jeune demoiselle avait promit revenir me voir;plus besoin d'avoir peur me disais_je?Car sa présence m'était familière et me rassurait.
Ne m'avait t'elle pas promit de ne point m'inquiéter,elle ne me fera aucun mal?
Par conséquent,j'en deduisis que Lucie était un etre inoffensif et imagé avec lequel j'avais nourri ma pensée.
Pourquoi craindre quelqun qui te cajole et te rassure quotidiennement?
La logique dont je m'était faîte pour ma sainte Lucie l'avait permi d'être au centre de ma réflexion.
Je procedais par raisonnement hypothétique en vue de parvenir au bout de mes questionnement en me disant:
-si j'avais permi qu'elle rentre et siège à la première place dans mon esprit,la refouler de mon esprit devrait être chose facile?
Jusqu'au fameux jour son apparition en chair et en os a sue démentir les multiples analyses que j'avais faîtes d'elle.
Il faisait cinq heures;je m'en souvient de cette nuit comme les cinqs doigts de la main.Nous fûmes un dîner ce soir en famille à l'occasion de la fête du réveillon de l'année 2015;je soufflais mes quinzes merveilleuses petites bougies avec autant de jovialité.Le sourire qui se dessinait sur mon visage,représentait celui d'une centaines d'enfants réunis.Heureux d'avoir eu un présent pour la fête de noël.
Que rêver de plus me disais-je en soupirant?

La suite (...)

Épine de rose(Histoire Vraie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant