Eren
" cher journal,
C'est aujourd'hui que j'ai décider d'annoncer au capitaine Levi que je l'aime ! Cela fais un bout de temps que je me suis convaincue que ce sentiment étrange n'étais pas que de l'amitié . Et ouais ! Je suis ami avec Levi ! Je sais , c'est surprenant ! Qui aurais deviner qu'il aurais un ami un jours ! Mais je suis trop stresser ! Es-qu'il ressent la même chose ?Je ne pense pas ...Tu te demande surement pourquoi je veux avouer mes sentiment quand je sais qu'il ne m'aime pas ? C'est simple ... Je ne peux juste plus me contenir de vouloir l'attacher a mon lit et... On va passer les détail . Hehe ! Donc s'il sais quel sont mes sentiment , et pourras faire attention et ne pas baisser sa garde . On ne sais jamais e qui pourrais arriver . "
- Hey kid ! T'es en retard ! me cria a forte voix.
Fuck ! C'est vrais ! Je referma mon journal qui venais de se faire remplir de mes penser . C'est alors que mon crush défonça ma porte et entra dans ma chambre . J'ai eu assez de temps pour cacher mon cahier derriere mon dos ... Enfin .. je croie ...
-Que me cache tu , gosse ? ma demander Levi en me pointant .
-Je... Ce n'ai rien ! Et si nous allions nous entrainer ? j'ai proposer en espérant qu'il parte sans se poser de question .
-Je ne suis pas stupide! Montre moi se que tu cache derrière ton dos !
Avant meme que je le remarque , Levi étais derriere moi et avais mon journal entre les main !
-Lache le ! Maintenant ! criai'j désespéré.
Levi arrêta de regarder a l'intérieure et me regarda surpris . La confusion se lisais parfaitement sur son visage .
-Es'que... Es'que tu vien de me donner un ordre stupide gosse ?!
- Je... Je vien de le faire ! Maintenant sort de ma chambre !
Silencieusement, Levi partie et ferma ma porte . Je rêve ou il ma écouter ? C'est nouveau cela ... J'adore quand il est obeisant .
Apres avoir preparer tout mes gears parfaitement ( je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment ... ) , avoir coiffer mes cheveux et " oublier de faire mon lit", je sortie de ma chambre pour retrouver mon capitaine. Quand je l'ai fais , Levi semblais bizarre...
- Levi... Est tu O.K ? j'ai demander .
-C'est pas de tes ognion ! Maintenant que tu est arriver , fais 200 push-up !
-T'ES FOU OU QUOI ?! criai'j a Levi, choque .
-Je le suis d'une chose... Non , deux...
Sa voix avais tourner plus douce .
-Quelles sont ces choses ? j'ai demander , content que Levi s'ouvre un peu a moi .
-Les chats... a chuchote Levi en rougissant .
Il regarda par terre , un peu embarrassé . ses joue étais rouge .
VOUS LISEZ
Recueil one shots YAOI tout animes confondue ^^
FanfictionJe fais plein de mini one shots ^^ Venez lire