PDV Eren
Eren : Moi ?! Dans l'armée ?!!!! Jamais , tu m'entend ?!!!
Mère d'Eren: Voilon mon cherie ... Tu voie bien que l'armer n'est pas fais pour lui ...
Grisha : Il ne fera pas honte a la famille comme sa !
Yuri : Papa ... Il ne veux pas ... Laisse le stp ...
Grisha : Je t'ai pas causee l'anomalie !!
Yuri : Mais je ...Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que deja , je sentie mon pere me gifler . Ce n'est pas nouveau ... Dison que moi et mon jumeau , Eren , somme habituer ... Nous sommes des " pouriture , anomalie , des erreurs , etc ". Et maintenant ... Il veut que nous rentrons dans l'armée... Moi , ça ne me dérange pas , le problème est Eren . Je ne sais pas pourquoi mais il insiste a tenir tête a notre père. C'est un peu con de sa part...
Eren : TOI TU TOUCHE PAS A YURI AVEC TES MAINS SALES !
Yuri : Eren .. Laisse faire ... Sa va !
Grisha : Espece de ptit fils de pute !
Eren : N'approche pas de Yuri !Pendant que mon pere avancais avec un sourir bizzare sur le visage je vue quelque chose ... Sans même y penser, pris Eren par la main et quitta en courant ma demeure familiale.
Eren : Yuri ... Tu fais quoi la ?!
Yuri : JUSTE COURS !
Eren : O-ok ...Pendant longtemps , on a courue ... Tres longtemps ...
Eren : Tu va me dire ce qui va pas ?!
Yuri : Papa ... Avais un couteau a la main ...
Eren : Il nous aime pas mais on est quand même ses enfants ... Il nous ferais jamais cela , non ?...
Yuri : Je n'en sais rien ...Nous étions maintenant dans une ruelle , loin des regards . Je sentai les larmes couler sur mes joues ...
Eren : Nous allons nous en sortir ... Croie moi ...
Il s'approcha et me fis un calin .
Eren : Je te le promet ...
Ces seule parole me fire pleurer de plus belle ... Ce jours la ... Je vis mon frère d'une autre facon.
TIME SKIP DE 3 ANS
Eren : Prend ton stock ! Ils sont la !
Yuri : Putain ! Ils on fais commant les enfoirers !?
Eren : Nous avons pas fais assez attention !
Yuri : Merde , merde , merde !Durant c'est 3 ans , nous avions apris que notre sang etais special ... Je ne sais pas si nous allons rester en vie encore bien longtemps mais j'avais espoire ... Plus beaucoup mais quand même...
Eren : TU VEUX MOURIRE BORDEL DE MERDE ?!
Yuri : N-non !
Eren : BAH ARRETTE DE REVASSER BAKA ! ON S'EN VA TOUT DE SUITE !
Yuri : Je ... JE SUIS TANNER DE FUIRE ! TU VA CONTINUER A FAIRE SA TOUTE TA VIE ? FUIRE POUR TOUJOURS ?
Eren : SI SA PEUT TE SAUVER , OUI !
Yuri : JE SUIS PAS FAIBLE !
Eren : J-je le sais sa mais ...
Yuri : MAIS QUOI ?
Eren : J-j'ai ce drôle de sentiment ...
Yuri : La peur ?!
Eren : Évidement que oui j'ai peur ! Nous avons des tueur a nos trousse ! Mais ce que je ressens ... C'est differant ...
Yuri : Oui ?
Eren : Je n'aurais jamais dû ...
Yuri : MAIS TU VA LE DIRE OUI OU NON ?!
Eren : JE T'AIME !
Yuri : ...
Eren : Je ressens le besoin de te protéger car je t'aime ! Mais pas comme un simple jumeau !
Yuri : N-nous devons partir .
Eren : Tu ne me dis rien apres cela ...Je ne savais pas quoi repondre ... Il est mon ... Jumeau ? Non ?...
PDV Eren
Normal qu'il ne me réponde pas ... cela ne se fais pas d'aimer son jumeau... L'important est que nous avons réussi a nous enfuire , encore ube fois ... Nous étions maintenant dans une forêt. Je montais la tente pendant que lui, cherchait du bois pour le feu. Nous allions nous coucher après cela. Nous étions toujours silencieux.
Soudain, alors que je m'endormais je senti une masse chaude contre moi .
Yuri : J-je t'aime aussi ...
Je m'endormie sur ces paroles... Qui allais etre les dernieres ...
PDV omniscient
Police 1 : Pauvre gamins ...
Police 2 : Qui est assez fou pour faire cela ...
Police 3 : Sont t'ils vraiment... Mort ? ....
Police 2 : J'ai bien peur que oui ....
Police 1 : Ils ont l'aire heureux ...
-------------------------------------------------
Et oui ^^ . Ils sont mort ^^ .
VOUS LISEZ
Recueil one shots YAOI tout animes confondue ^^
FanficJe fais plein de mini one shots ^^ Venez lire