11_ Au Château Des Eaux

29 3 14
                                    

[ Kintaro ]

Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit attaqué maintenant. Si je m'étais battu à main nue, Aoi serait traumatisée, déjà qu'elle commence à avoir peur de moi. Mais c'était soit ça, soit la laisser mourir. (J'avoue ! Je pouvais aussi la pousser à temps, mais ça n'aurait servit à rien puisqu'il devait mourir de toute façon).

Bon. Je dois me débarrasser de ce sang. C'est pas que je déteste la couleur, mais ça empeste la mort.
Je me dirige vers le petit ruisseau. Après m'être laver les cheveux et le visage, je nettoie mon armure en joignant mes deux mains et prononçant la formule

Kintaro_ Shiro, Purification.

Mes vêtements reprennent directement leur couleur, enfin ils redeviennent blanc.

Aoi_ Dis moi.

Je me tourne vers Aoi. Elle n'avait rien dit jusque là. Je suis encore heureux qu'elle veuille bien m'adresser la parole.

Kintaro_ Quoi ?

Je m'attends à des questions comme : Comment t'as fait pour tuer ce géant en un coup ? C'était quoi cette boule lumineuse ? Qu'est-ce que l'autre allait dire ? Pourquoi tu l'as tué avant qu'il ne finisse sa phrase ? Pourquoi tes yeux ont changé de couleur ?...

Aoi_ C'est quoi cette technique que tu viens d'utiliser ? Shiro je ne sais pas quoi.

... C'est tout ?! Elle voit cette scène et tout ce qu'elle me demande c'est : comment j'ai nettoyé mes vêtements ?!

Kintaro_ C'est une technique de purification, très efficace pour nettoyer.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Aoi_ D'accord. Alors, on rejoint le château ? Ou on attend qu'ils partent sans nous ?

Soit elle est trop naïve (ce que je ne pense pas), soit elle attend le bon moment pour me bombarder de questions.

Nous avançons vers le château. Normalement, le bouclier s'ouvre lorsqu'on est attendu ou accepté.
Comme prévu, il ouvre un passage dès notre arrivée. Nous voilà enfin devant la ville des eaux. Le château est un peu plus loin mais on l'aperçoit très bien.

Aoi_ Ce château !... Il est .... Il est splendide! Comment ont-ils fait un château avec de l'eau ? ... Oh ! Tu as vu la ville qui l'entoure ? Tout est fait d'eau !

Elle est vraiment impressionnée. Il y'a de quoi.
À partir du moment où on franchit le bouclier, nous reprenons à voler, sinon il faut nager et pas question de me mouiller alors que je peux éviter ça. Nous avançons vers le château. Le chemin le plus court traverse la ville. Donc, nous allons empreinter la "route" principale.

La ville est un peu trop calme. C'est vrai qu'elle était comme ça la dernière fois que j'étais venu mais là. Il se passe quelque chose.
Je repère certaines personnes entrain de nous observer de leurs fenêtres. Pourquoi est-ce qu'ils se cachent ?

Kintaro_ Aoi, tu devrais ....

Mais .... Elle est trop occupée à admirer la ville. Elle ne m'a même pas entendu.

_ Êtes-vous des combattants de Aosky ?

Je me tourne et vois un garde royal. Qu'est-ce qu'il fait si loin du château ?

Kintaro_ Oui. Nous avons été chargés d'assurer la sécurité du prince des Eaux durant son voyage.

_ J'ai pour mission de vous emmener au château.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant