💕partie 1💕

64 2 0
                                    

En dehors des A U un gardien nommé
Ink créé des Au avec son pinceaux est les protèges. chaque univers est important pour les yeux de ink chaque âme est unique chaque vie est précieuse mes comme toute bonne personne il ya un contraire un ennemi pour ink.il nommé Error tous le contraire du gardien . Il protège pas les AU s mes les détruit il les détruit avec cest filé. Pour lui tous cest AU sont des anomalies il les détruira tous est il restera qu'un seul Au. Error est plus destructions est ink est plus création. Mes ink se laissera pas faire il fera tous pour empêcher Error de détruire les Au s est comme Error fera tous pour les détruire.

Dans la doodle sphère

Ink: eh tu t'es plutôt amélioré comparé a la dernière fois mes je reste toujours plus fort.

Error: łą f-fęřmē!!!!!

Ink:ahahahah

Error: qųãńđ ję ťe ŕaťțřapęrãįş ję țę fęřáįš §øůfŕīř !!!!!!

Ink: déjà faut que tu me rattrape ahahah

(Après quelque heure de combats)

Error: ĞŘŘŘĢRŔHHGHCFJHSJDHDKJDJJDUD
Ć ę§ť bøň ję mę ćãššę *se tp *

Ink: ok a la prochaine bataille alor
* se tp avec son encre

Chez lui

PDV ink:
Sigh, je m'inquiète beaucoup pour error a chaque fois il est plus que déterminé malgré quond est différent je comprend ce qu'il resens si seulement il y'avait un moyen de trouver du bon en lui mes je vais trouver le moyens qu'il arrête de détruire les AU enfin même si sa sera difficile.

Ink: ouais , je crois que je vais aller dessiner ou faire une occupation

Voila cest le premièr chapitres que jai fait oui il est très très court mes la prochaine fois je vais essayer de faire plus long voili voilou

Bye!❤❤

undertale (errorxink) un Amour impossible( en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant