Pdv yoongi
J'ai vu yoona ce petit bout de femme m'a tellement manqué.
Mais il y a quand même quelque chose qui me dérange. POURQUOI ELLE EST ICI ELLE EST SENSÉE ÊTRE EN VACANCE AVEC SES AMIES !! Bon je me calme je vais lui demander.Moi : yoona ?
Yoona : ouiiii ????
Moi : Tu me dois des explications la. Non tu ne crois pas ?
Yoona : De quoi tu parle yoongi ?
Moi : Tu étais sensée être en vacance a Lyon avec des amies à toi. Et voila je te retrouve ici !
Yoona : je voulais te faire une surprise...Oh! Mais non elle n'aurait pas dû !
Moi : Oh ! Yoona ! voyons il ne fallait pas.
Yoona : Tu m'avais tellement manqué ! Je ne pouvais pas attendre encore 2 semaines. Ça aurait été encore trop long pour moi. Et puis.. C'était ton anniversaire il y a 6 jours je ne pouvais et ne devais pas rater ça !C'est trop chou ! J'ai envie de lui faire un gros câlin.
Sophia : C'est bien mignon tout ca mais moi aussi tu me dois des explications.
Pdv yoona
Moi: Tu m'avais tellement manqué ! Je ne pouvais pas attendre encore 2 semaine. Ça serai trop long pour moi.
Je lis dans ses yeux qu'il veut me faire un câlin.
Sophia : C'est bien mignon tout ca mais moi aussi tu me dois des explications.
C'est vrai je lui ai menti pendant 4 ans la vraie identité de mon frère. Mince je commence à rougir de honte... En même temps elle a raison.
Moi : C'est vrai... Je t'ai menti a propos de yoongi et des BTS. Mais comprend moi ! Quand tu m'a dit que tae était ton bias je me suis dis qu'il fallait mieux que je ne te dise rien.
Pitié qu'elle me pardonne. Parce que si non c'est moi qui ne me le pardonnerai pas...
Sophia : D'accord excuse acceptée ! Mais c'est seulement car tu es ma meilleure amie !
P.D.V hoseok
Yoona : C'est vrai... Je t'ai menti a propos de yoongi et des BTS. Mais comprend moi ! Quand tu m'a dit que tae était ton bias je me suis dis qu'il fallait mieux que je ne te dise rien.
Je suivais la conversation depuis le debut mais la.
Oh my god ! Elle est tellement mignonne quand elle rougit je fond totalement. Je vais tenté ma chance avec elle. Seul tae, jungkook et moi sommes célibataire. Jimin est en couple avec Yoongi, quant a Namjoon, lui, est avec Jin. J'ai l'impression que Sophia plait a Taehyung-ah ! Mais le problème est que Yoongi est le frère de Yoona donc je ne sais pas comme il reagirait s'il apprenait que je trouve sa soeur super belle et beaucoup trop adorable...Sophia : D'accord excuse accepté !
Je repris mes esprits
Moi : Aussi facilement ?!
Sophia : Heu, oui c'est ma eomma a moi.pdv sophia
Yoona : c'est... c'est vrai. Je t'ai menti a propos de Suga et des BTS . Mais comprend moi, quand tu ma dit que tae était ton bias je me suis dis qu'il fallait mieux que je ne te dise rien.
Je regarde jungkook il a l'air dans ses pensées, mais regarde yoona avec insistance. Elle ne la même pas remarqué bon en tout cas je lui en veux pas je le savais de toute façon.
Moi : D'accord excuse accepté !
Jungkook a l'air surpris tout d'un coup c'est assez marrant !
Jk : Aussi facilement ?!
Bas oui ta cru quoi ?
Moi : Heu, oui c'est ma eomma a moi. Donc je lui pardonne tout. Et puis je le savais elle est pas du tout discrète si je devais tout énoncé on y serai encore demain
Je rigola un peu
Pdv omniscient
Agent : excusez moi mais c'est fini. vous devez rentrer chez vous.
Yoongi : C'est deux jeunes filles restent avec nous.dit yoongi en montrant du doigt yoona et sophia
Agent : Très bien monsieur min.
Pdv Namjoon
Agent : excusez moi mais c'est fini. vous devez rentrer chez vous.
Suga : C'est deux jeunes filles restent ici
Agent : Très bien monsieur min.
Moi : Qui sont elles ?
Yoongi : C'est ma soeur et sa meilleure amie.
Moi : Oh ! Super ! Vous voulez venir dormir dans notre dortoir ?
Yoona : Non on ne va pas vous déranger.
Yoongi : Si aller venez !
Yoona : ça te dérange pas Sophia ?
Sophia : non bien sur !Super ! je ne sais pas pourquoi je leur ai proposé... Mais bon je suppose que c'est parce que c'est la soeur de yoongi !
Pdv yoona
RM : Oh ! Super ! Vous voulez venir dormir dans notre dortoir ?
Et puis quoi encore... j'aimerai bien c'est pas convenable. J'accepte seulement si yoonyoon demande.
Moi : Non on ne va pas vous déranger.
Yoongi : Si aller venez !Je pense qu'il lit dans mes pensées ce n'est pas possible...
Moi : ça te dérange pas Sophia ?
Sophia : non bien sur !Pdv Sophia
RM : Oh ! Super ! Vous voulez venir dormir dans notre dortoir ?
Elle a intérêt à dire oui !
Yoona : Non on ne va pas vous déranger.
Bon je vais la taper !
Suga : Si aller venez !
Yoona : ça te dérange pas Sophia ?Yes ! Merci Suga ! Bien sur que je veux y aller.
Sophia : non bien sur !
_____________________________________________
~841 mots~Salut ! C'est le 2e chapitre j'espère qu'il vous aura plu. Bisous💜
Réécrit et corrigée le 1 avril 2019
VOUS LISEZ
la soeur de Yoongi [EN RÉÉCRITURE TOTALE]
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE TOTALE] Donc c'est normal qu'entre le chapitre 4 et le chapitre 5 1. le changement d'écriture soit flagrant 2. Que l'histoire n'a plus aucune cohérence.. Et également ben.. Elle est pas fini. Donc je vous invite a la laisser de côté...