Pardonne moi ces mots, qui, je sais ne nous arrangeront pas.
Excuse moi d'être incapable faire semblant que je ne ressentirai plus rien pour toi.
Je ne te parle pas de petit sentiment, d'une légère attirance ou d'un doute.
Depuis que tu as recroisé ma route, j'ai tout fais pour éviter les opportunités que nous donnait le destin.
Ou était-ce que moi qui rêvait ?
J'en besoin de temps, de réfléchir, je ne peux revenir. Je dois me reconstruire, avancer et trouver ma voix.
Je ne peux t'inclure à mon futur.
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, je ne suis pas prête et au fond, surement que toi non plus.
Nous avons avancé dans nos vies mais sont-elles seulement compatible aujourd'hui ?
Et même si je n'y crois plus à cause de notre passé, saurais-tu encore m'aimer ?
Je n'en doute, peut être que je m'accroche à ce souvenir de ce qu'était ton amour.
Pourtant quand tu es là, je ressens cette électricité, ce désir et cette attirance que ton aura dégage. Je sais donner tes qualités comme tes défauts, comprendre tes mimiques et ces expressions que peuvent naître sur ton si doux visage.
Tu me manques, tu sais.
Chaque jour, chaque seconde ou minutes où je pense à toi. Ce trou das ma poitrine, cette impression que mon cœur ne bat plus, ça devient tout bonnement insupportable. Je vais devoir t'oublier, passer à autre chose et te laisser.
Toi, le grand amour de ma jeunesse.
Alors pour la dernière fois je vais te dire adieu, te dire à quel point je t'aime et à quel point tu es unique à mes yeux.
Depuis ce jour où l'on s'est vraiment connu, on s'est très vite entendu. Une parfaite alchimie, un vrai conte de fée. Tu as commencé par être cet ami. Le précieux que j'ai pu avoir, puis cette amour auquel je ne voulais croire.
Ce pré-sentiment que cela détruirait tout entre nous.
Nous étions que des adolescents, bourrés d'hormones et fierté.
On s'est fait du mal. J'en prend la responsabilité et j'en serai à jamais désolé.
On s'est perdu de vue, laissé du temps et pourtant quand on s'est retrouvé tout nous a paru si évident, si parfait, qu'on s'en ai quitté sans jamais se retourner.
Je n'avais jamais pensé à te revoir.
Jusqu'à un certain soir.
Le destin nous joue bien des tours.
Alors j'ai fuis, j'ai ignoré cette chance que j'avais de m'excuser. Je me suis éloigné avant qu'il soit trop tard. Finalement maintenant, je me demande si j'aurai pas mieux fais de rester. Je suis pleine de doutes, des questions qui ne font que torturer mon esprit. Que l'adviendrait-il de nous, si nous ressayons de nous aimer ?
Je crains le pire, l'erreur. Le fait qu'on se trompe. Que tout soit pire et que je perde ses souvenirs, remplacé par des pires.
Je finirai par t'avouer que je me dis si qu'aujourd'hui tu me déteste encore, c'est que tu m'as réellement aimé.
Et que je préfère certainement ne pas prendre le risque de nous détruire, de me détruire.
Ou encore une fois, est ce peut être moi qui ne vais faire que fuir...
Maintenant je dois te dire adieux, laisser ce souvenir merveilleux, pour pouvoir vivre ma vie au mieux.
VOUS LISEZ
Fuis-moi [CORRECTION]
PoesíaÔ oui que je suis égoïste de te faire me détester. Même si je sais que, tu serai pourtant le seul à pouvoir réellement m'aimer. On rencontre une seule fois le grand amour, à nous de seulement savoir le garder. Je me suis loupé, foiré et j'ai tout p...