Chapitre 1

21 2 0
                                    

Flashback
Maman était sur un le sol. Les policier venaient d'entrée. Je lâche le couteaux dans ma main gauche et on me saisi brusquement.
Ce n'est pas moi qui ai fait ça. Je rentrais des cours et j'ai vu Maman part terre. J'ai pris le couteau et voilà. Je m'en rappelle. Ils ne veulent pas et ne voudrons pas me croire. C'est injuste, ma belle soeur qui était là dans la maison n'a rien eu. Ils l'ont ramener chez elle ( mon ancien chez moi c'est papa). Et moi, je suis obligé de parlé toute seule dans cette asile.
*
-ma chérie il faudrait que tu te réveil.
Ma mère??
Je lui saute dessus. Ce n'était qu'un rêve.
- bonjour maman!
- bonjour chérie.
Quand je me réveille, je voix que mes mains pèsent lourd.
Je regarde autour de moi.
OH NON!
On est de retour. C'est partit je vais vraiment vivre ici.
- maman? On fait quoi ici??
- tu ne te rapelle pas?
- pas vraiment
- chérie, tu as enfoncer ton couteau dans mes poumons.
- euh pardon... je ne me rappelle même pas
- c'est t'a soeur qui m'a donné son  autre poumons. Mais elle est morte à cause d'une chute de plusieurs étages
- et tu le dis ça comme ça? Pas étonnant que je dois ici
Elle ne me répond pas. Elle sort de la pièce.
*
Flashback

J'avais 5 ans.
Je me réveil et Papa me prend dans ces bras.
- salut ma puce
Eurk il sentait l'alcool
- salut papou
- bien dormis?
- oui comme un bébé
- tu es un bébé Ma puce
- et toi?
- euh comme toujours
Je savais qu'il mentait il ment toujours. Papa ne dors pas. En plus maman et lui se battent toujours. Il sort de la maison et part je ne sais où. C'est triste de savoir son père absent le soir. Pour une fille de 5 ans.
Je monte dans la voiture et on démarre. Je colle ma tête à la fenêtre et dessine sur la vitre un petit garçon sur la route. Papa allume la radio et notre chanson passe. On chantent tous à nous égorgé les cordes vocales.
Puis...
*BAMM*
Papa garde son calme et sort de la voiture. Maman le dis de resté là et sort.
Je la suis de peur que quelqu'un viens me prendre.
Il y a un garçon de mon âge je pense. Allongé par terre. Papa se cache les yeux et Maman panique. Je prend le garçon tout simplement et le berce. 
- te voilà enfin...
-...
- je t'aime Marnie.
-...
- ce... n'est... pas réciproque?
- reste avec Moi!
- je t'attendrai jusqu'à la fin des temps.
Et il ferme les yeux.
Papa s'approche en titubant. Il était ivre c'est sûr.  Il frappe maman et elle me prend et commence à courir. Il ne suis pas le rythme.
-On se revera Chérie. Dit il.
*
C'est ce garçon depuis que je vois dans mes rêves.

Flashback

J'avais 13 ans.
J'avais un seul ami. Celui qui m'aurais jamais abandonner. Papa et Maman eux, m'avait laissé. Maman était partit avec son nouveau mari. C'est Mami qui c'était occupé de moi. Mais à sa mort, Maman du revenir. Je ne lui ai jamais pardonner. Je l'aime mais pas comme vous vous aimez votre mère. Ma mère est juste mon amie. Une présence voilà  tout.
Alors je me dirige vers les casiers et on m'agripe .
- salut toi!
-lâche moi tu veux!
-Ou sinon quoi? Tu le dis à tes parents?
-cherche pas la bagarre
- ou sinon quoi?
Il sers son emprise et une force inconnu m'envahit. Je pousse le garçon et il s'envole.
Personne ne nous avait vu. J'ouvre mon casier et part au toilette.
Dans la vitre, il y a mon seul ami.  Il me fais un jolie sourire
Moi- c'est toi qui a poussé le garçon?
- il était un peu trop tactile à mon goût.
-oui mais imagine quelqu'un avait vu quelle force j'ai dans mes mains
-à vrai dire tu n'en a presque pas.
Quelqu'un entre dans les toilettes. Il disparaît.
Quand elle ressors, il apparaît à côté de moi.
- amène moi avec toi
- tu as encore des choses à faire.
- personne ne m'aime ici!
- moi je t'aime
- alors emmène moi avec toi s'il te plaît
- C'est trop tôt.
-...
- ne m'en veut pas. Tu dois encore vivre.
-...
- j'aime pas quand tu est triste
-c'est toujours à cause de toi
- dis pas ça... ça va passer.
Il apparaît dans le reflet. Je pose ma main dessus.
Il pose sa main au même endroit que la mienne et la vitre devient liquide. Je me presse d'entrée et il me stoppe net.
-c'est pas le moment
- toi aussi tu m'aime pas.
*
Puis, durant tout le reste de ma 5 ème,  il disparu. Ce n'était que des rêves. Je n'avait pas d'amis.
J'avais à un moment regretter d'avoir dit ça mais une voix me dit que ce n'était que des rêves. Les rêves j'en fais pleins. Une goute d'eau de plus.
Je n'ai jamais raconter à quelqu'un mes rêves. Je ne fais confiance à personne. J'ai pas d'amis.




Mes Rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant