C'est un texte dédié à l'amour de ma vie 💙
***
C'est lui, oui je le sais !! Je sais que je suis amoureuse de lui car ces sensations n'arrive qu'avec lui.
Tout simplement parce que quand je le vois, mes oreilles n'entendent que lui: le son de sa voix, son rire éclatant, ou encore le bruit de ses pas. Mes yeux sont fixés sur lui, je ne regarde que lui, comme hypnotisé, tétanisé sur place lorsque son regard croise le mien. Obliger d'avoir une aide physique extérieur pour pouvoir me décoller de son regard. Et encore tout ça, c'est quand il est loin, qu'il ne me touche pas. Oui je suis amoureuse de lui, très amoureuse.
J'aime la sensation d'avoir sa main dans la mienne quand nous marchons côte à côte. Elle est chaude, douce, avec nos doigts entremêlés et son pouce caressant légèrement le mien.
J'aime la chaleur que ses bras m'apporte lorsqu'ils entoure mon corps. Sentir ses mains chaudes se poser sur mes hanches tandis que les miennes viennent se poser sur sa nuque.Tout en enfonçant ma tête au creux de son cou, qui dégage une chaleur mais aussi l'odeur de son parfum mélanger à son odeur naturelle que j'aime tant. J'inspire cette odeur afin que celle-ci s'imprègne dans mes poumons.
Je prends ma dose de cette drogue, à chaque fois que je suis dans ses bras, comme si c'était ma dernière respiration.Lorsque je colle mon oreille à ce magnifique et large torse, j'entends les battements sourds d'un cœur. Le cœur d'un homme à qui j'ai tout donné, tout l'amour que j'ai, tout mon coeur, tout mon souffle de vie.
Si je me redresse légèrement, en gardant toujours le contact de ses bras, je peux voir ses iris. Ils sont bleus, mais pas un bleu clair comme le ciel non. Un bleu un peu plus foncé comme le bleu d'un océan, avec quelques banc de sable qui éclaircit ses yeux à certains endroits. La forme de ses iris ressemble à un mandala, mais pas pour enfant non, un mandala complexe, rien n'est pareil. Et lorsque j'essaie de comprendre ce mandala, je me sens absorbé, je ne peux plus détacher mes yeux des siens. Ses iris sont mystérieuses et attirantes que j'aimerais me faire absorber par elles encore et encore.
Si je descends mon regard un peu plus bas j'aperçois ses lèvres. Elles sont légèrement rosées et pleines au centre. Craquelé par le froid de l'hiver ou encore boursouflées par nos échanges passionnés. Légèrement humide lorsqu'il passe délicatement sa langue dessus. Les fixer, me donne envie de les prendre à pleine bouche, afin de sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces, oui, tellement douce. Une légère moustache et une barbe naissante, piquent mes lèvres lorsque celle-ci parcourt son visage.
Cet homme, je suis éperdument amoureuse de lui, et j'espère l'être encore et même pour toujours.
Par K.Viet
***
Si vous avez des idées pour certain titre je suis preneuse !
VOUS LISEZ
Divers
DiversosDivers textes, avec ou sans suite. romantique, drôle, triste, etc... écrit par moi où mon entourage ! Venez découvrir !!