Chapitre 1

371 18 10
                                    

Je suis assis sur mon lit comme tous les jours lorsqu'on frappe à ma porte. «Entrez.» «Tu as de la visite, Loumina.» Je me retourne et vois un homme avec une très longue barbe blanche et de longs cheveux blancs. «Tu dois être Loumina. Je suis Albus Dumbledore. Je suis le directeur de Poudlard, l'école de sorcellerie.» «Et?»  «Tu vas venir avec moi pour que tu puisse y apprendre à faire de la magie» «Quand?» «Maintenant!» Il me regarde, avec un sourire sur les lèvres, à travers ses lunettes en demi-lune, «Comment puis-je croire cela?» Il tire un long bâton de son manteau bleu (désolé j'ai oublié le noms de son manteau). Il le balance et soudain mon oreiller devient un animal en peluche. D'accord, d'un côté, c'était effrayant, mais beaucoup plus excitant. J'imagine ceci: voler sur des balais, des sorcières portant des chapeaux pointus ou juste des sorcières de conte de fées avec des nez crochus, avec une grosse verrue dessus. Je me lève et met la seule chose que j'ai dans un sac à dos. «Je suis prête.» «Alors, tu peux aller dire qu revoir à tes amis.» Je cours dans les escaliers et serre tous mes amis. Je serre aussi les femmes qui travaillent ici. Je leur promets d'essayer de les contacter.

 Sorti de l'orphelinat, Dumbledore explique tout sur l'Apparition (?) , le Chemin de Traverse et tout le reste. Je devient de plus en plus excitée. Le Chemin de Traverse est énorme et je bondis presque constamment d'excitation. Après le deuxième magasin, Dumbledore doit échanger avec un autre professeur de Poudlard, alors je termine ma tournée avec le professeur Chourave. J'ai acheté un chat que j'appelle Susie (photo ci-dessus). Elle est grise et encore jeune.

Satisfaite, je vais au Chaudron Baveur, où je dois dormir cette nuit, et demain quelqu'un viendra me chercher pour que je puisse rester là-bas le dernier mois avant d'aller à Poudlard. Ma chambre dans le chaudron baveur, n'estpeut-être pas aussi confortable que dans ma vieille chambre mais c'est assez pour une nuit. 

Le lendemain matin, je ne me lève pas très tôt. Quand je jette un coup d'œil sur l'horloge, je me rends compte qu'il déjà l'heure du déjeuner. Je descends, où Tom, le barman, comme il s'est présenté, me donne déjà de la nourriture. Après avoir fini de manger, je regarde ma montre et réalise qu'il est déjà 13h30. Je vais dans ma chambre et prends mon sac à dos. Une fois en bas, je redonne les clés à Tom. Je m'assieds sur un tabouret de bar et discute un peu avec lui, jusqu'à ce que je vois une famille qui semble chercher quelque chose. J'attire l'attention de Tom sur elle. "Puis-je vous aider?" Tom demande à la famille, "Oh oui, cela pourrait être utile, nous sommes à la recherche d'une fille qui s'appelle Loumina." l'homme répond. Je commence à sourire. ,, Elle est assise devant vous! « La femme se tourne vers moi. ,, Tu dois alors être Loumina? Je suis (?) (Désolé mais je ne sais pas le nom des parents d'Hermione, donc si quelqu'un peut me aider écrivez le dans les commantaires) Granger, voici mon mari (?) Granger et notre fille Hermione. " "Ravie de vous rencontrer." Je dis au revoir à Tom et Hermione me tire vers la voiture qui se trouve dehors.

Pendant le mois, jusqu'à ce que je me rende à Poudlard avec Hermione, nous apprenons à nous connaître de mieux en mieux. Nous nous parlons de notre enfance et Hermione trouve aussi bizarre quand je lui raconte que je n'ai pas de nom de famille. Pendant que je passe beaucoup du temps avec Hermione, je découvre aussi qu'elle est un vrai rat de bibliothèque. Elle m'a aussi dit qu'elle lisait tous les livres pour l'école.

La fille Weasley perdue (HP Ff) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant