Nom: Branville
Prénom: Erik
Age: 18 ans
Physique:
Caractère: Erik fait bien plus âgé que ce qu'il est vraiment, et ce n'est pas pour rien. Il est très mature pour son âge, mais aussi plutôt grand. C'est un grand pacifiste, il prend toujours soin des plus faibles et n'aime pas vraiment se battre, au plus grand malheur de sa famille. Il est très intelligent, son passe temps est l'observation. Il étudie absolument tout ce qui l'intéresse; les plantes, les animaux, les minéraux... Il est persuadé d'être inutile et un poids pour tout le monde, alors qu'en réalité c'est un petit génie. Il a toujours peur de décevoir, c'est pour cela qu'il fera toujours de son mieux même s'il se dit que c'est perdu d'avance. Il est assez nerveux, plutôt craintif, car il a toujours l'impression qu'on pourrait s'en prendre à lui. Il a beau paraître sûr de lui, en réalité il manque de confiance.
Histoire: Pas grand chose de spécial ne s'est passé dans sa vie en réalité. Il a eu une enfance normale, formé par ses parents au combat. Cependant il ne montrait aucun talent au combat, au contraire il était maladroit et se blessait plus lui même que son adversaire. Ses parents avaient vite abandonné son cas, mais comme l'honneur de la famille dépendait de lui, ils le forcèrent à rejoindre les Fortis. D'un autre côté, étant considéré comme le plus faible, Il n'était pas rare qu'on lui fasse un croche pied, ou qu'on s'amuse à le taper pour lui rappeler qu'il était faible. Pourtant il n'était pas si terrible... Il aurait fait un bon combattant dans un autre clan.
Clan de naissance: Fortis
Clan voulu: Il aurait aimé devenir un Iustus mais doit suivre la volonté de ses parents et "souhaite" donc aller chez les Fortis bien qu'il ne pense pas réussir le test
Réservation: Ah bah jsp mdr
Mot de passe: Cul rat ;]
Dis moi si tout va ;3 au final je me fais chier donc je l'ai fait quand même :'l c'est dur la maladie