Hyuna: MAIS C'EST UNE BLAGUE POURQUOI T'ES LA SALLE PUTE???je me retourne hyper lentement, je la regarde d'un air neutre et la relook au passage puis je me reconcentre sur mon téléphone mais la main d'une prostituée viens me l'arracher des mains et le jeté par terre...attend...
elle a fait quoi cette conne??Moi: tu te fou de ma geule la prostituée ???
Hyuna: tu la bien cherché salle chienne!!
toute la cafétéria s'est tu...il n'y à plus aucun bruit et tout le monde nous regarde....reste calme Naeun...reste-
Moi: tu l'auras voulue...
je ne me lève même pas je lui donne un coup de pieds dans le genou et elle tombe des élèves se précipitent à ses côtés....puis je me lève pour partir
Hyuna: c'est pas parce que t'est une fille seule, abandonné et malheureuse que tu dois empêcher le bonheur des autres !!!!
je me stoppe net la connasse.....elle a osé....je me retourne toujours aussi lentement elle l'a regarde dans les yeux
Moi: je ne suis plus seule....
puis je sors vraiment de cette endroit plus jamais j'accepte un truc pour lui et je remettrai plus jamais les pieds ici...comment à t elle pu me dire ça...je savais que c'était une chienne mais je pensais qu'elle avait un peu d'humanité...des larmes coulent toutes seule sur mes joues je cours jusqu'au toit puis je. ais dans mon petit répere personne ne sais où il se trouve...
le moche: Naeun ça va??
enfin personne à pars lui...
Moi: casse toi jeon...
le moche: non tu vois pas que tu vas mal ???
Moi: j'ai pas besoin de ta pitié...
il s'asseoit à côté de moi et regarde l'horizon...comme moi quoi...
le moche: tu m'en veux....je suppose que oui jsuis bête...
Moi: qu'est ce que tu veux...
le moche: te réconforter
Moi: laisse moi rire...sérieusement tu veux quoi??
le moche: je ne veux pas que tu te sente triste....
Moi: bah c'est raté...
je recommence à pleurer silencieusement....enfaite elle a totalement raison je suis seule personne n'a besoin de moi...tout le monde fini par me jetter à un moment où un autre....mes larmes doublent de volume j'enfoui ma tête dans mes bras mais le vent commence à se lever et je suis en t-shirt à manches courtes du coup j'ai un peu froid ....
M
oi: keske-
il ne me laisse pas le temps de parler qu'il me prends dans ses bras...je ne dit rien j'ai vraiment besoin de ça maintenant j'ai besoin d'être rassurée j'ai besoin de quelqu'un...le moche: je ne t'abandonnerai jamais Naeun vraiment ne pense plus à. e que tu penses c'est totalement faux tu m'as moi et rosé aussi et ton chat !!
Moi: *rire léger* hmm...
le moche: non plus sérieusement....ne pense pas à ses paroles elle voulait juste te rabaisser mais laisse tomber ok...
Moi: d'accord...
il me caresse doucement les cheveux puis je m'endormi...
DRING DRING DRING!!!!!
je me lève péniblement et remarque que je suis dans le fauteuil de mon répere mais que je suis seule...c'était un rêve enfaite il n'était pas là ça aurait été trop beau-
bruit de veste qui tombe
je regarde par terre et vois la veste de jungkook...ça veut dire qu'il était la...donc j'ai pas rêvé....j'enfile sa veste et pars en cours...avec un petit sourire en coin...
j'arrive et m'installe à côté de rosé en lui souriant elle ne sais pas ce qu'il c'est passé elle est externe...mais bon heureusement....
on discute un peu puis le prof rentre et commence le cours...••••••••ELIPSE 20 MIN•••••••••
Prof: vous allez devoir faire un travail en groupe....les groupes seront composés de 4 personnes m'étaient vous déjà par deux et je ferrai les groupes...
je regarde rosé et elle me sourit ont se chèque et ont va voir le prof
R: MR. nous sommes en groupe moi et Naeun!!
Prof: très bien vous vous mettrai avec Hyuna et jungkook!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
chapitre 2 sorti je pense que cette fanfictions va avancez vite vu que je suis en vacances c'est cool!!
n'hésitez pas à aller voir mes autres histoires !!! la meuf qui ce fait de la pub😂😂
merci de lire cette histoires!!! bisou
712 mots
VOUS LISEZ
love me [ff fr bts] jeon.jungkook
Fanfiction"enfaite ils ont raison, t'es qu'une pute en chaleur" "t'es qu'un putain de connard jeon jungkook...." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ je sais pas si je vais la finir ont verra parce que j'ai pas d'idée enfaite 😂😂