Bonjour je m'appelle Yuri est j'ai 17 ans .je viens d'être transféré au lycée yukamir (inventé) .
Je vis toute seule car mes parents sont mort dans un accident de voiture et j'étais fille unique.Moi-même HA! Je vais être en retard !!!
Je cours pour me préparer. Un jour de la rentrée je dois me réveiller tard sérieux !!!
Je courais en direction de mon nouveau lycée mais je percute quelqu'un .Moi- désolé je ne vous ai pas vu .
???- pas gra-
Il s'arrête de parler il est un peu bizarre. Je vois qu'il me regarde avec des yeux ronds... Il est bizarre, mais très beau il faut l'avouer quand même. Je décide de lui dire :
Moi-eu... Tous va bien ?
???- ou-oui oui ! tout va bien !(sourit)
?- Jeon jungkook et toi ?
Il me tend sa main
Moi-Yuri (sourit et lui Sert la main ) je vois par ton uniforme que tu es dans mon lycée, ah oui je suis nouvelle .
Jungkook-cool !tu connais ton chemin...
Moi-pas trop en fait... je croyais que je pourrais le trouver facilement.
Oui je suis conne, mais je vais être en retard là!!!
Jungkook-heu... t'aime courir ?
Moi-oui!
Jungkook-alors run !
Et on se mit à courir parce que là on allait vraiment être en retard! on courait comme des fous c'était vraiment drôle .on arriva au lycée pile à l'heure.
Moi-merci!( Esouflé)
Je lui fais un bisou sur la joue et court dans la salle où je dois aller.
Pdv jungkook
C'est elle ! tu m'as manqué on arrive à temps il me dit merci et me fais un bisou sur la joue ...
Je reste planter ici quelques minutes sans bouger... Je suis idiote m'en puis parti vers ma salle et en plus avant d'entrer j'ai vu qu'elle est dans ma classe puis ce qu'elle est rentré dans la salle où je devais aller .je suis trop content !!!Pdv normal (yuri)
Je le vis arriver dans la classe SA VEUX DIRE QU ' ONT EST DANS LA MÊME CLASSE !!!
Oui! Il y aura au moins quelqu'un que je'' connais''je vais vers lui et dit :
Moi- on se met à côté ?
Jungkook-cool, sans problème! (sourit).
On s'assoit et le prof arrive en même temps.
Prof-Bonjour ,excusez-moi d'être en retard j'avais quelque chose à faire. Bonjour excusez-moi d'être en retard j'avais quelque chose à faire. Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève tu peux venir te présenter s'il te plaît ?Moi-oui, bonjour je suis yuri
Kamizaki , prenez soin de moi !Je me courbe en signe de respect et quand je relève la tête des garçons me regarde étrangement.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Salut voilà ma nouvelle fanfictions
Cette histoire est inspiré d'un RP que j'ai fait avec aeunji_army
N'hésitez pas à aller voir se qu'elle fait ❤
VOUS LISEZ
vampire -bts
Romancecette histoire parle de vampire et des BTS . Yuri est une jeune lycéenne qui va devoir affronter beaucoup de choses. quand était petite connaissais 7 garçon qui aimait se faire appeler BTS,mais ses garçons étaient des vampires ,à l'époque Yuri le...