dans la loge {aguslina}

372 8 5
                                    

PDV CAROLINA

Après la scène gastina, augustin me prend le poignet et me ramène dans sa loge mais comment?pourquoi? Sans que j ai le temps de demander, il pose ses lèvres avec violence et tendresse.
Augustin me plaque au mur en même temps que sa bouche s entremêle à la mienne. Dieu que j ai chaux. Il me détache ma veste et la balance en un éclaire. Je deboutonne sa chemise bien repasser elle est d un bleu océan glacial mais tres Jolie, il portait un jean skinny noir troue et des superstar noir également. Je balance sa chemise à travers la salle et caresse ses abdos comment fait il pour être autant muscler? Je l ignore tellement absorder dans mes penses que je ne sens meme plus ma robe sur moi. Je me retourne et le plaque contre le mur et lèche ses abdos tendis que mes mains baissent son pantalon. Je suis surpris de voir un truc bander, lui ferais je de l effet?non c est impossible.

Tous simplement impossible.

Je le sens détachée mon soutiens gorge et entend sa respiration devenir irrégulière. Mon dieu, je surchauffe d envie qu' il me pénétré violemment mais doucement.

Agustin:tu à déjà rêve qu' on fassent l amour?me demande t il amusé

Moi:oui depuis que je t es rencontrer pour la première fois.dis je genee

Agustin: alors laisse moi faire m affirme t il en baissant mon collant et en anfancant deux doigts en moi.

Je gemis de surpris mais de plaisir, je descend son boxer et prend en main son engin.il fut surpris mais il me laisse faire. Je commence à faire des vas et vient lentement puis accélére de plis en plus jusqu au moment où je le met en bouche en le mordant. Il jouie en éjacuant dans ma bouche. Puis il rentre en moi en gémissant.je me retourne et accélère en tombant au sol. Il gémis comme jamais puis se retourne et s enfonce entièrement en moi. Je jouie son nom pour me faire taire, il m embrasse tendrement auxquelles je lui est répondu comme l autre. Je sens du liquide en moi puis il se retire.

Agustin: j ai adorer le faire avec toi caro t es super bonne et doué.

Moi:pour quoi tu bander.

Agustin:car tu m exige caro.

one shot (aguslina/gastina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant