au toilette {gastina}

319 7 0
                                    

PDV NINA
Salut je m appelle Nina j ai 16 ans et je sors avec Gaston bref encemoment je suis au black je partis au toilette quand je remarqu a qu' il y avais Matteo et Gaston je crois que je me suis tromper de toilette.

Gaston:mon coeur tu t es tromper de toilette *en donnant un coup de de coude à matteo*

Matteo:bon moi je vous laisse salut

Puis il s'en va

Gaston s approche de moi et ferme la porte il me prend par la taille et plaque ses lèvre violemment sur les mienne mais avec une pointe de douceur il enlevé violement ma veste en jean puis la lance parterre.je met mes bras autour de son coup et mes jambes autour de son bassin puis il me ramène dans une cabine il la ferme à clé puis il me plaque contre le mur tout e  continuant de l embrasser je descend mes baisers dans son cou en lui enlèvent sa chemise. Je reste stupéfait devant ces abdos.

Gaston:alors tu aime
Nina:j adore tu veux dire

Je le t'embrasse et carresse ces abdos il m enlevé mon tee shirt et mon soutif puis il lèche susse et mordille mes seins je gemis je descend lentement ma main à son pantalon et lui enlevé et je vois un truc bander je ne savez pas que je lui faisait autant d effet bref continuant ou en en été il en lève ma jupes la culotte puis rentre un doigt en moi je gemis et je lui fais des susson je me détache de lui je me met a la hauteur de son pantalon et je le deboutonne puis je lui enlevé son calesson wouah son engin est énorme puis il me soulève et m embrasse j ratrappe son engin avec mes deux main et je commence dès vas et viens il me mordue la lèvre inférieure pour s empêcher de crier. Je me retire de ses lèvre et rentre son engin imposant dans ma bouche et le mordille il gemis et éjacule dans ma bouche puis il rentre en moi.

Nina:oh....han....BB OUI C EST SA CONTINUE.

Puis il continue de plus en plus fort c est trop bon .

one shot (aguslina/gastina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant